Elle dort la bas ...
Bon j'envoie quoi ? Pour dire en gros que je la lâche peut être mais sans le dire directement ?
bien ton fake
MacDutch +1
Dit lui bien froidement " bon si c'est comme sa A+, fait ce que tu veux j'm'en fou, ciao ".
MacDutch C'est facile à dire, mais très dur à faire
MacDutch +1 avec respect
Pour ma aprt juste le fait d'être en sous vêtement avec des gars c'est un manque de respect
Elle aimerait te voir en calbute entouré de nana ?
Ne la lache pas, attends
Oxmo ton message me plaît bien, d'autre message du style ?
T'es obligé d'agir la ...
OWNED BY TAB, attends au moins de voir comment elle sera le lendemain, si tu las sens bizarre, c'est qu'il s'est passé un truc.
Tout le monde t'as dis quoi dire, alors sois tu fais ce qu'on ta proposé, sois t'as un minimum de personnalité et tu gères ça seul avec un minimum de dignité parce que la, tu es son larbin.
La façon dont elle te répond ça montre clairement qu'elle se soucie pas trop de ce que tu penses et que juste elle te répond pour éviter la catastrophe. J'imagine même pas ce qu'elle dit dans ton dos genre "pfff encore mon copain, qu'est ce qu'il est relou "
Sans parler du fait qu'elle peut très bien te mentir (comme je l'ai dis, je connais des filles très bien que j'ai chopé en soirées et qui ont pas hésité à mentir ouvertement à leur copain).
Essaie d'envoyer un message un peu fin, pas genre "c'est fini entre nous" , mais genre (mettons vous deviez aller au cinéma demain, et elle devait dormir chez toi après demain) "Ok fais comme tu veux, mais pour le cinéma demain, tu iras sans moi, et mercredi tu dormiras chez toi" .
Et après tu joues le coup de vouloir la larguer en la laissant venir te manger dans la main.
Dit lui :
Tu veut jouer à sa ? C'est toi qui voit ! Je vais pas rester chez moi le cul planter sur une chaise à attendre que madame aie fini de s'amuser avec d'autre gars. Je vais pas passer ma vie à psycoter sur ce que tu fait. Je veux plus t'avoir dans ma vie. Supprime mon numéro , moi ce sera fait dans l'instant avec le tien. Avec l'espoir de plus te revoir"
le fait se que tu veux j'men fou et de trop
on voit bien qu'il s'en fout pas
dit lui tout simplement " au revoir "
c'est froid et compréhensif
et silence radio après évidement
Deja le faite qu'elle soit en sous vetements à coté d'autre mec c'est, comme l'a dit qqn plus haut, un manque de respect. Si a cette heure la elle est en sous vetements, qu'il y a de l'alcool et qu'elle dort la bas, j'te conseille de reagir rapidement, comme un homme qui porte ses couilles..
Battle, un message plutôt que je pourrais envoyé ?
Mac tu n'as pas compris, j'ai pas vraiment envie de la lâché! Plutôt l'idée de Battle qui est intéressante.
Elle te répond n'importe comment..
Si elle dors avec un autre mec...
Enfin ton histoire regroupe toute mes hantises, déjà en sous vetement c'est inacceptable, demande toi pourquoi a t'elle envoyé un autre gar? L'a t'il toouchée ? Il faut faire très attention dans ces soirée.. Vécu .
Je sais que c'est dur mais on est tous passer par la mon gars !
Faut juste que tu comprenne qu'il faut que tu te prenne en main , que tu depende de toi même et pas d'elle.