Nan mais chaud l'auteur j'ai presque tout lu surtout le passage sous la tente
tu crois quoi ? qu'elle s'est gentiment arreté au petit bisous ? nan elle est surement aller plus loin et ne veut pas le dire...
cette fille est une trainée qui en a rien a foutre de toi pour avoir tout ce qu'elle a fais a cette soirée donc maintenant un seul conseil : L A R G U E L A ou tu va le regretter
J'avais pas lu le passage de la tante Mon dieu c'est quoi cette fille o_o Et tu restes avec ca ?! Bien d'être désespéré ?
mais bon si tu veux lui pardonner fais le hein tu te rendra compte par la suite que c'etait une belle connerie
Les jeunes ..
Qu'est ce qu'on t'avait dit mec ! Large là ><, t'es plus un homme , tu t'es fait baiser au lieu de dominer.
tout de même j'a
j'ai l'impression que tu te fait mener en bateaux je suis sur qu'elle attendait que tu lui dise que tu la largue pour aller voire ce mec pour lui dire : OUAINNNN MON KOUPAIN MA LARGUÉ
le mec va faire genre : JE PEU TE CONSOLAY SI TU VEU
et la ils vont baysay toute la nigth
largue la elle en vaut pas le coup si elle sors en soirée et qu'elle te laisse c'est pas du véritable amour voila pourquoi ne JAMAIS se mettre en couple quand on est jeune
après tu fait ce que tu veux bien-sur
Lol toujours là ce topic
C'est bête que Mac n'habite pas dans le 59, tu serais venu me prendre et go.
pour aller où ?
A la soirée, reprend ma copine.
Alors t'en est ou ?
parce qu'elle est tjr pas rentrer chez elle ?
TreaQz alors c'est fini ou pas ? parce que avec tout ces messages j'ai pas vu
Pire t'en est ou ?
J'ai tout lu et franchement elle te prend pour un con
Quitte-la
Facile à dire de la largué, avant elle c'était juste des flirts et toussa ... Je ressent quelque chose pour elle, no fake
Je lui est laissés une dernière et ultime chance. Je sais pigeon spotted mais on verra bien.