Deux ans que je suis avec le mien.. J'avais 14 ans mon premier bisou avec lui omg
Mais clair que j'aurais fait ca aussi "Viens me cherchay ".. Je pense que moi je me sentirais vite mal à l'aise surtout dans ce genre de soirée quoi
L'auteur, j'avais 13 ans et j'étais comme toi.
Je te conseille de changer. T'es vraiment pitoyable.
N'empèche pauvre auteur, il s'en prend plein la gueule Sérieux mec change de Nana Il y en a partout des filles biens !
LapinPouet
Posté le 26 juillet 2011 à 19:12:26 N'empèche pauvre auteur, il s'en prend plein la gueule Sérieux mec change de Nana Il y en a partout des filles biens !
.. Ou pas... Fin moi je pense pas
M'enfin auteur largue la tu va te faire mal et c'est super chiant de redresser la pente après Perso pendant 2 mois j'avais la rage que pendant 2 mois j'ai pas arrêté d e faire du sport Je me levais j'allais courir , j'allais encore courir le soir , je frappais dans un sac pour me déffouler , ... et à côté je lisais et déssinais. Je faisais TOUT pour l'oublier mais bordel c'est chiant
M'enfin t'es encore jeune " "
LapinPouet
Posté le 26 juillet 2011 à 19:12:26
N'empèche pauvre auteur, il s'en prend plein la gueule Sérieux mec change de Nana Il y en a partout des filles biens !
partout dans le monde mais plus très nombreuse a mon avis on tout cas ils sont bien dispersay dans les 4coin du globe. mais toi t'a l'aire d'être une fille bien au fait l'auteur,bon courage quand même j'espère que vous allez faire ce qu'aucun couple a réussi a faire...ce qui je pense est impossible.
Je comprend pas comment une fille peux faire sa alors qu'elle est en couple.
Je ne vais pas te conseiller de rompre parce que tu l'aime, mais, il faut que tu ai une sérieuse conversation avec elle!
Après si lors de cette conversation elle dit des trucs du genre " yo mais c'est rien!" et ben la, romps avec elle, sa te feras mal mais ce sera pour ton bien. Pourquoi continuer avec une fille qui en a rien a foutre.
Je reviens en arriére mais au 3/2 éme post j'ai ris
On veux un resumay ! :D
Merci
Non, j'ai la certitude qu'il y a encore énormément de jeunes filles qui cherchent dès le premier garçon une relation sérieuse (preuve )
OMFGGG !
effectivement elle aime les préliminaires celle là
...
Wait.
Les gars, laissez-le faire, il est encore très jeune, il faut qu'il fasse une connerie pour comprendre
LapinPouet
Posté le 26 juillet 2011 à 19:47:49
Merci
Non, j'ai la certitude qu'il y a encore énormément de jeunes filles qui cherchent dès le premier garçon une relation sérieuse (preuve )
GG ma grande je savais pas que c'etais ton premier koupain /
Embrasser pour rigoler hein donc casser pour ça...
Elle se fiche toi l'auteur .
Dans quelques mois voir une année tu réaliseras ton énorme connerie .
Oui laisse lui une dernière chance, c'est bien comme ça sérieux tu t'en fous qu'elle embrasse d'autre type quand t'es pas là on est plus au moyen nage sérieux
wm420 > Premier et seul oui Et je suis parfaitement comblée comme ca Je me verrais pas passer de mecs en mecs god
8008
Posté le 26 juillet 2011 à 20:02:22
Elle se fiche toi l'auteur .
Dans quelques mois voir une année tu réaliseras ton énorme connerie .
+2.
OMG mais la grosse victime j'y crois pas.
Putain mais si ma copine m'envoie un sms pour me dire qu'elle est en sous-vêtement avec d'autre mec je la largue direct même si sa fait 1 ans et demi y'a pas de pitié.
Sérieux désolé de te le dire mais ta copine est une sal*pe
Embrassez ? sous une tante ?!
Ma beat oué :morsay:
Il lui a fait la total j'en suis sur et les préliminaire aussi, m+z, z+b, z+v, z+a ...
La vidéo tourne déjà sur facebook :D