Résumé please
OddCactus Les gens comme toi IRL me font vomir
RESUMAYYYYY
J'ai ri des vieux mecs qu'il y a sur ce forum, qui chiale en venant raconter leur vie de couple. Les vrais mecs comme j'les aimes > Vous.
Ca arrive aussi que ce soit des filles
ceci n'est tout de même pas un pour que l'auteur nous dise ou il en est ? si il est train de pleurer ou de pétay laggle du futur mec de sa meuf ? ah bah si c'est bien un ...alors l'auteur ? t'en ai où ?
this topic is a fake
ceci est un up caché
Ou est l'auteur?
j'espère qu'il est tout de même pas en train de pleurer
1000 messages pour ça... Bande de puceaux.
Il est en train de me lécher les pieds ne le dérangez pas, s'il vous plait.
Un résumé de la situation s'il vous plait, je viens d'arriver.
Merci d'avance
Cette fille n'a absolument aucune répartie, ses réponses sont limitées à 3 mots maximum (qui d'ailleurs sont dépourvu d'une once d'intelligence et de pertinence). Elle croit que s'exhiber en sous vetement va la rendre plus intéressante auprès des mecs ? Elle aime se faire mater ? Surtout en soirée "Pourri pas ma soirée" mdr, c'est bien digne d'une mentalité d'une fille de 14 ans. Elle est absolument inintéressante. Largue la.
Ah ok, en plus elle a embrassé 2 mecs au jeu de la bouteille ? Mais c'est carrément le gouffre là.
(au passage : jeu de la bouteille... )
Bon il l'a plaqué l'autre ou pas ?
Soit l'auteur est allé C + T, soit il est en train de s'excuser auprès de sa copine.
Rien que pour la nana accepte ce genre de soirée alors qu'elle a un mec c'est une conne Je ferais jamais ca, sachant que mon copain se ferait du souci toute la soirée
Largue la
Je ne l'ai pas largué, je lui est laissés une dernière chance.
( Je ne me rappelais plus, mais j'ai aussi gaffé avec une fille et elle ma pardonner ). On verra bien par la suite
Si au bout de 6 mois vous commencez déjà à gaffer tout les deux..