Ouai, perdre son temps à vouloir faire entendre raison à quelqu'un du forum j'ai laissé tomber depuis un moment déjà
Il l'a vraiment largué pour finir ? L'auteur, raconte un peu ce que vous vous dites
Skyns : on a découvert qu'effectivement la meuf a abusé lors de la soirée,
mais que contrairement à ce qu'on pensait, elle s'en fout complètement de l'avis du mec et le domine complètement,
il lui a dit d'aller se faire voir, mais au final c'est lui qui est revenu en rampant vers elle.
Résumé éclair
Il est con !
Comment vous pensez que ca va aller maintenant ?
Putain s'te p*te !!
En même temps elle a 14 ans.
Faut éviter de faire confiance aux fille de 14 ans. Elles ont les nénés qui poussent, 3 poils sur la te-cha, elle se prennent pour des biatchs. Laisse tomber.
A cette âge la faut pas s'engager dans des relations sérieuses. Faut s'amuser. Surtout que c'est facil a cet âge la.
Conseil: largue la de suite. Elle mérite que ça. Sinon tu vas rester son toutou.
Sinon j'aimerais bien que tu reparle a sa meilleure amie sur FB en lui disant que t'avais raison !! Et puis post un message FB en disant que c'est une trainée
100+ !!
8008 avait raison xD
Tain le mec fais pitié c'est harcord ....
Je suis vraiment trop con et gentil, VDM
Beh vas-y largue la tu te sentiras moins con, et t'aura l'impression d'avoir moins une vie de merde ...
Allez arrête ton char
Ben si tu le sais, arrête de faire n'importe quoi, on te dit que ça dessert tes interêts !
+ gentillesse =/= soumission
Skyns Jeu de la bouteille + Smack de deux gars elle a avoué.
Elle - Je veux juste savoir si on est encore ensemble ou non
Moi - Si je dis non, tu va faire quoi ? Allez voir un des mecs d'hier ?
Elle - Oui ou non ?!
Moi - Oui.
Elle - Sur ?
Moi - Je suis vraiment trop gentil et con, oui.
Mon Dieu arrête ....
Bouffon.
Bon allez moi j'me tire, ça me dégoute ce que je viens de lire
C'est chaud qu'elle embrasse deux mecs quand même !
Si elle l'a fais une fois, je vois pas pourquoi elle recommencerai pas..
T'es trop gentil.
Même si tu l'aime, un conseil, amuse toi
J'en reviens pas, tu as posé une question sur ce topic.
Il y a 750 réponses, on aurait difficilement pu être plus unanimes, si tu nous écoutes pas là tu nous écoutes jamais ...
Donc fais pas de topic la prochaine fois, puisque tu t'en fous des avis que tu demandes
Tu es honteux mec
bouffon mais pourquoi je viens de me taper tout ce topic
heureusement que jai lu que les msg de lauteur
Mais omg, facile à dire quand on aime très fort quelqu'un