Skamop : il n'a "pas le droit" ...
Herres : elle l'aurait sûrement fait + le fait est qu'elle a le potentiel de le faire.
Pour lui dire qu'elle m'oublier définitivement.
Mais putain, arrête de faire ton gros boloss qui fait son fier, explique-toi avec elle au moins
plaque la un truc du genre :noeel:
désolerr mais je ne peut paaaaaaaas laiiiiiiiisser paaasser!!!
"Bon, en fait j'ai plus envie de te voir, ce que tu as fait est impardonnable. Tu as perdu tout crédit à mes yeux en agissant comme une traînée. Adieu"
Quelque chose dans ce genre ?
Je plussoie Francosa : tu as bousillé toutes tes chances en agissant de la sorte, pourtant on avait tellement insisté sur le fait de ne plus lui répondre ... maintenant votre couple n'a plus d'avenir même si tu te démènes pour croire le contraire.
Je te prépare un message lapidaire.
TreaQz " finalement je te quitte. "
puis tu coupe contact, tu te trouve une paire de couille et tu va choper une vrais fille qui t'aime
J'ai réfléchis et après ce qu'il s'est passé hier soir, je préfère qu'on en reste la. Il fallait penser avant aux conséquences
En revoir.
franchement, dis-lui qu'elle t'es hyper déçu, que tu voulais avoir confiance en elle mais que tu ne peux pas. Que tu pensais qu'elle était autrement mais que tu t'es trompé et que si elle est comme ça, tu ne veux plus être avec elle, qu'elle n'entendra plus parler de toi.
Et dit lui que tu trouveras mieux ailleurs
TreaQz T'es sérieux ? Tu l'as plaquée parce qu'elle s'est mise en sous vêtements devant d'autres mecs ? Non mais tu fais pitié, tant mieux pour elle de plus être avec toi.
Socalo, va dormir
tapote ton Z sur son front
BattleWizard, c'est juste parfait
Socalo : ne débarque pas à la 40 eme page s'il te plait
Après si elle te répond, tu lui dis "tu m'as vraiment déçu et je sais que je ne pourrai plus jamais avoir de respect pour toi, désolé "
BattleWizard : J'approuve ton message, mais est-ce une bonne idée de parler du topic ?
Quelqu'un peut reposter toute la conversation svp? J'ai arrêté àla 12e page
Ghost920
Posté le 26 juillet 2011 à 13:44:14
Socalo, va dormir
Fais-moi un résumé toi au lieu de servir à rien.
Elle vient de me dire qu'elle regrette
TreaQz Moi aussi je dis que je regrette après avoir fait une connerie, c'est pas pour ça que c'est vrai, loin de là.