CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine est à une soirée et ...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 73»
Page suivanteFin
ThomasSankara ThomasSankara
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:15:43

J'ai pitié de l'auteur, quelle mauviette, quelle serpillière :-(

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:16:46

Hysh Voir le profil de Hysh
Posté via mobile le 26 juillet 2011 à 12:15:13 Avertir un administrateur

Plankt0n, relis mon pavé : "moi personellement..."

Il est implicite dans ton "pavé" que tu accepterais que ta copine smack/se déshabille.

Tumafayrir Tumafayrir
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:16:57

Ma copine est à une soirée et... : l'histoire d'un cleenex

Kruegler Kruegler
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:17:21

On peut me dire ce qu'il lui est arrivé finalement au gars ? :noel:

Car pas envie de lire 30 pages . :noel:

Poeliste Poeliste
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 12:18:33

Tain mec, au lieu de squatter le 15-18, sors toi les doigts du c*l et va la voir x___x

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:19:20

Bogrod Voir le profil de Bogrod
Posté le 26 juillet 2011 à 12:17:35 Avertir un administrateur
"En soirée on peut s'amuser avec les filles célibataires, mais on respecte les couples, sétou"

Hmm.. C'est un peu con ce que tu dis là, c'est pas marqué sur le front de la meuf qu'elle est en couple :oui:

J'avoue, c'est super hardcore de deviner si une gonzesse est en couple ou pas, il faut être un ninja.

TreaQz TreaQz
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 12:20:10

Je peut pas aller la voir, elle est chez son père, à 20/25 Kilomètres de moi, je n'ai ni Vélo, ni scotter, et y'a pas de bus.

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:22:33

Posté via mobile le 26 juillet 2011 à 12:18:13 Avertir un administrateur
Plankt0n, j'ai jamais dis que j'approuvais son comportement pour autant. Elle n'est pas parfaite et qui suis-je pour la changer ?
Si on devait dégager une fille pour le moindre de ses "défauts"...

Tu penses que l'attitude "embrasser à poil" est un défaut ancré dans une personnalité plutôt qu'une attitude problème, genre provocation, curiosité, jeu, enfin, quelque chose de non naturel quoi, qui pourrait être corrigé?

Ma copine a des défauts, et j'ai appris à les contourner ou les apprécier. Certaines filles ont des défauts qu'on ne peut contourner à partir du moment où on vise une relation longue durée...

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:24:58

Posté via mobile le 26 juillet 2011 à 12:19:23 Avertir un administrateur
Bogrod, généralement les couples vont ensemble aux soirées. J'ai pas compris pourquoi l'auteur a fait son associal.

Ça arrive dans une situation où on ne peut saquer tel ou tel pote de l'autre. Mais généralement les deux sont invités, c'est genre un devoir d'organisateur de soirées, aussi chiant que ça puisse être :o))

Et là, la confiance doit primer.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
26 juillet 2011 à 12:29:21

Il a dit qu'il peut pas aller a la soiree car c'est a 20-25 bornes de chez lui.
Il a dit qu'il peut pas aller la voir car elle est chez son pere a 20-25 bornes de chez lui.

Elle a fait une soiree dans le patelin de son pere, c'est tout. Donc si en plus y'a pas de bus ou quoi, peut pas y aller (+ 15 ans)

Jsuis bien content d'avoir ma voiture :content:

[laurent1408] [laurent1408]
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 12:29:55

A moins que je me trompe, Il me semble que la copine de l'auteur ne l'autorise pas à aller en soirée (déjà ça :ouch: )
Le plus énervant, c'est que elle elle peut se foutre en soutif et embrasser des gars mais l'auteur, lui, a même pas le droit d'aller faire la fête :(
Ce qu'il faut, c'est une grosse mise au point entre vous deux quitte à prendre énormément de recul voire à faire un break entre vous. Il faut qu'elle comprenne que l'auteur n'est pas son chien qui lui obéit et qui n'a pas de reproches à lui faire, à l'inverse, il ne faut pas que l'auteur prenne une position de ""sur-dominant" en lui gueulant dessus pour "la dresser" comme disent certains :honte:

wooh3 wooh3
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 12:31:04

Amazing ! Je me suis taper les trentes pages de lectures. :noel:

L'auteur :d) Largue ta copine. Elle te dit " Je vais pas te mentir, j'ai smacké des mecs " pour que tu est la conscience tranquille, et que comme elle t'as avouer celà, tu ne posera pas de question sur le reste.
Mais en général, ce type de soirée va toujours plus loin. Si elle à été capable d'embrasser "sous l'influence de " ses amies, elle à pu faire pire sous la pression d'autre personnes.

C'est un conseil, je connais certaines personnes qui sont passés par là, c'est un classique en soirée. :hap:

T'as cru vraiment qu'elle allait risquer de s'exclure du groupe alors que tous devait faire des préliminaire ? Ce serait mal connaitre les nouvelles mentalités. :(

[laurent1408] [laurent1408]
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 12:31:41

Hysh, sait-on jamais qu'il revienne :hap:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
26 juillet 2011 à 12:31:56

8008
Posté le 26 juillet 2011 à 11:35:41
Si elle t'a dit qu'elle s'était arrêtée aux smacks, c'est pas la chose la plus grave du monde, donc tente de lui faire confiance.

Smack à 14ans, pipe à 16.

+1

TreaQz
Posté le 26 juillet 2011 à 11:54:16
Mais vous comprenez pas, je l'aime énormément

On comprend très bien. On a aussi (pour certains) des copines qu'on aime énormément, et pas de l'amour de 14 ans qui peut se finir du jour au lendemain comme ça a commencé. Mais là il FAUT arrêter.

+ Tu fais n'importe quoi dans la conversation là. C'est pas du tout comme ça que tu devrais lui parler. Alors arrête tout ne prend plus d'initiatives :noel:
Je ne sais pas si tu es trop aveugle pour t'en rendre compte, mais elle joue complètement avec toi et s'en fout complètement de tes sentiments.

Tumafayrir Tumafayrir
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:32:11

Si il revient j'espère qu'il verra ce message :

:d) KOUKOU VICTIME :hap:

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:33:10

Posté via mobile le 26 juillet 2011 à 12:28:16 Avertir un administrateur
Plankt0n, j'ai mis le mot entre guillements parce que je trouvais pas le mot que je voulais mettre.
"attitude", le voilà. Thx.
De plus, c'est une attitude qui provient d'une immaturité flagrante. J'ai sûrement ommis de préciser mais mon "acceptation" prenait aussi en compte son âge.
D'autant plus que justement, je n'ai pas réussi à entretenir une relation stable avec une fille car au final on est toujours cocu. (Dans mon passé en tous cas). Je sais qu'elles ne sont pas toutes comme ça tmtc.
Dorénavant je m'adonne à qui veut de mes services sans que je m'y attache par peur d'être déçu une fois de plus.

C'est la première fois que je vois quelqu'un réellement employer "tmtc" :noel:

Justement, elle est jeune, donc dans une période où elle sera définie par les apprentissages qu'elle fera de la vie. Ma philosophie c'est fréquenter les gens qui te rendront meilleur ou que tu peux rendre meilleur. Là, elle a fait quelque chose de dérangeant, il est de son devoir de lui montrer que ce ne sera pas sans conséquences. C'est une leçon de vie.

A cet âge, justement, il ne faut pas "accepter". Sinon c'est le même principe que les enfants pourris gâtés : plus de mesure.

Débat philosophique engaged :noel:

Percedoc Percedoc
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 12:33:42

:hap:
~l~
/ \

PenisEnEruption PenisEnEruption
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:34:23

ma copine a pas mal de soirées, je lui fait entiérement confiance :(

Talwar Talwar
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:35:20

Flemme de lire le topic :hap:

Alors, l'auteur est célib maintenant ? :hap:

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
26 juillet 2011 à 12:35:40

Juste que l'attitude de la nana envers son mec est plus que pourrie
Si elle a ete comme ca pendant 6 mois... :(

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 73»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment