Tu peux toujours trouver un coin pommé sur la planète pour te faire un potager et te construire une maison en bois mec
Bouazizi .
c'est pas la base de la thèse sociologique de Marx que tu es en train de nous exposer ?
ce mec a fini pauvre avec 6 gosses à nourrir , sans travail , vivant dans des conditions de merdes mais
il continuait à écrire
Nous sommes surveillés, ce n'est pas de la paranoïa, mais du bon sens, rien qu'internet est un outil qui leur permet de savoir comment les gens pensent, ce qu'il regardent, et ca leur permet de mieux comprendre les masses.
La manipulation est également plus facile, la télé, la radio, les téléphones portable, les cartes bancaires, ils ont un contrôle sur les masses qu'ils n'ont jamais eu auparavant ...
spellmyname-5
Posté le 18 juillet 2011 à 16:29:27
Tu peux toujours trouver un coin pommé sur la planète pour te faire un potager et te construire une maison en bois mec
Lien permanent
Tu rigole, mais c'est exactement le genre de chose dont je rêve. Mais les lieux paumés n'existe plus. Et si il en existerait un, la loi ne voudrait même pas qu'on en profite. Car ils ont rien à y gagner.
Le plus gros controle de masse qu'il existent a ce jour est la religion.
Un donnant de faux espoir tu peut manipuler toute sorte d'hommes.
Tu prônes l'art en permanence, mais pour savoir l'apprécier il faut une certaine éducation, et depuis quand l'argent fait vivre l'art ?
L'art existe depuis toujours, argent ou pas !
Raisonnement absurde sans vouloir t'offenser ...
dans les pc , il y a une puce qui permet de te faire repéré
dans les portable aussi
bientôt sa sera dans notre chaire , avec la puce RFID
en 2012 , en amérique elle sera obligatoire , et si en amérique elle est obligatoire , sa veut dire , comme toujours d'ailleur , que sa sera intégré dans les autres pays , un peux plus tard , mais quand même
sans cette puce , tu ne pourra rien acheté , il y aura tous dans cette puce , carte bleu ect...
elle sera implanté dans le muscle , et non pas , en dessous du muscle comme ils éssayent de nous le faire croire
se qui pourra a la longue provoquer une hémorragie
Mekei_Ras
Posté le 18 juillet 2011 à 16:30:31
c'est pas la base de la thèse sociologique de Marx que tu es en train de nous exposer ?
ce mec a fini pauvre avec 6 gosses à nourrir , sans travail , vivant dans des conditions de merdes mais
il continuait à écrire
Lien permanent
Ce gars avait tout compris. Je suis sûr qu'il a cherché sans cesse un moyen de trouvé un endroit où vivre en dehors de la société mais n'a rien trouvé...
l'auteur est le genre de type qui trouve tout négatif.
Troll bas de gamme...
T'as qu'à pas être pauvre! Les pauvres sont là pour être pauvres et les riches pour être riches! No raj'
Tu ne peux pas vivre en dehors de la société
putaint les gens qui ne comprenne pas mon degou de la societé
cogité un petit peu
Airbf3 Voir le profil de Airbf3
Posté le 18 juillet 2011 à 16:33:46 Avertir un administrateur
l'auteur est le genre de type qui trouve tout négatif.
Lien permanent
Y'a de quoi tu sait quand tu vois tout sa sa donne envie d'en finir avec la vie. Le monde se perverti de jours en jours. Regarde les média, la société de consommation, les guerre inutiles. C'est un avenir a la fallout qui nous attend.
T'es dégoûté parce que t'es pauvre... Si t'était riche, tu n'essaierais pas de changer la société parce que tout va bien.
Il faut de tout... Si tout le monde est sur le même pied d'égalité Fail
Tu ne peux pas vivre en dehors de la société
Lien permanent
Je suis d'accords, mais pourquoi?
Car une personne qui ne travaille que pour elle, est considéré comme un rébus.
Il n'aide personne, et ne fait chié personne, mais il est quand même consideré comme une merde.
J'ai pas lu mais j'approuve.
Airbf3
negatif mais realiste
Je sais pas mais reflechit : ON sait que tuer quelqu'un c'est mal mais pourquoi ?
Car ont te l'a appris on te l'a dit.
Je sais c'est cons mais tout ce que tu sais viens d'autre personnes
On a pu nous raconter des connerie que se soit sur l'histoire et sur quoi que se soit d'autre
c'est trop simple.
Donc de toute façon on est deja tous berner
Tous sa c'est a cause des illuminati