L'homme est un esclave dés sa naissance.
Il DOIT travailler, car sinon, il est un rébus de la société.
L'homme est dominé par d'autres hommes, qui eux sont dominé aussi.
L'homme a inventé la monnaie, l'argent, et l'homme s'ai corrompus avec sa propre invention.
L'argent fait le bonheur des plus riches avant de faire plaisir au travailleur honnête.
La vie dans le temps, se faisait d'échange. L'un chassait, l'autre coupais du bois, et la monnaie, c'était nos vivre.
Le chasseur échangeait sa viande, contre du bois. Le mineur échangeait ses biens contre de la viande...
L'argent ne se cultive pas. Elle n'a rien de naturel. Elle n'a rien à foutre dans le "commerce" de la terre. L'argent est inventé par l'homme, pour faire vivre l'homme. L'argent ne se mange pas.
L'homme est devenus trop inventif. L'homme a voulus allez trop loin dans l'évolution pour impressionné. Mais en fin de compte, à quoi bon impressionné ses semblables?... A quoi cela à servit aujourd'hui? A vous dominer.
L'homme le plus riche maintenant, à tout les droits sur vous.
L'homme le plus riche, a ce qu'il veux.
L'homme le plus riche, domine les plus pauvres.
L'argent inventé par l'homme, a inventé l'esclavagisme.
L'homme est devenus corrompus, et maintenant, vous comme moi, somme obligé de vivre pour satisfaire les plus riches.
Le monde est devenus corruption. La terre est morte.
Le pavé
J'ai pas lu
Tu confonds esclavagisme et gouverner/choisir.
Au moins c'est réaliste
OneMillion
Posté le 18 juillet 2011 à 15:43:33
Tu confonds esclavagisme et gouverner/choisir.
Lien permanent
Le gouvernant fait des esclaves dans la discrétion.
L'état ne veux pas faire plaisir au peuple, il se servent d'eux.
C'est de l'esclavagisme.
PUTAIN MAIS APPRENDS à ECRIRE !!!
De plus l'argent est fait pour faciliter les échanges que tu sembles proner comme échanger sa viande contre du bois, l'argent devait être inventé.
C'est le contraire.L'homme a inventé la liberté pour se metre un voile
taggle et bosse
autre solution ? dit le moi .
Pas envi de lire
T'es pas capable de gagner ton propre fric t'assumes, tu viens pas pleurer que "l'argent c 2 la merd"..
Tyui
Posté le 18 juillet 2011 à 15:44:56
PUTAIN MAIS APPRENDS à ECRIRE !!!
Lien permanent
En voilà un d'exemple de la société.
ça me servirait à quoi d'écrire bien? Les fautes de grammaires ou d'orthographe du moment qu'elles ne sont pas illisible, ne font pas défaut à la compréhension.
Coco spotted
DiamondDay
Posté le 18 juillet 2011 à 15:46:47
T'es pas capable de gagner ton propre fric t'assumes, tu viens pas pleurer que "l'argent c 2 la merd"..
T'as rien compris. T'es comme les autres.
Le gouvernant fait des esclaves dans la discrétion.
L'état ne veux pas faire plaisir au peuple, il se servent d'eux.
C'est de l'esclavagisme.
L'esclavagisme c'est travailler pour rien car on est sous la menace d'une autorité physique. En l'occurrence tu travailles pour un salaire et il me semble que tu ne te fais pas battre si tu ne travailles pas tu reçois des allocations. Je veux juste que tu modères tes mots.
Et l'homme instaura la philo en terminal pour réveiller la matière grise qui sommeillait en Kévin.
La monnaie est basée sur l'échange et sur l'avoir.
Au revoir.
"T'as rien compris. T'es comme les autres."
Et toi t'es une larve qui va tout comme nous un jour se plier à la règle, sauf qu'on aura compris plus tôt et profité plus longtemps. Tes idéaux ils sont bien beaux, dans un monde de poneys...
OneMillion
Posté le 18 juillet 2011 à 15:45:25
De plus l'argent est fait pour faciliter les échanges que tu sembles proner comme échanger sa viande contre du bois, l'argent devait être inventé.
En quoi ça facilite les échanges? L'homme à la base a créer ça pour facilité les échanges oui, mais maintenant, ça ne sert plus à ça... Maintenant il sert uniquement à faire esclaves le tiers-état que nous somme.
Oui pour moi le tiers-état n'est pas mort. On l'est encore mais le peuple ne dis rien.