Si j'ai le bac, j'espere que je serais heureux de l'avoir, et pas du genre, "ah...j'ai le bac " et repartir chez moi
ColHector
Posté le 4 juillet 2011 à 22:26:04 Moi ça fera comme dans les sims : un bonus de bonheur durant 2-3 semaines, et après ça redeviendra normal.
2-3 semaines ? Je dirais une semaine à tout casser
Si j'ai le bac, je redouble pas.
Ceux qui n'ont pas mis leur accord pour qu'ils soient publié sur internet, ils vont sur quelle site?
(Le site la auquel il faut le numéros de matricule et tout)
Mpeg
Posté le 4 juillet 2011 à 22:23:13
Benc arrête de faire le mec sur de toi
Et toi arrête de te créer des faux suspens, c'est le bac pas le concours de normal sup'
La seule question qui subsiste est la suivante: B ou TB?
Si je l ai c est
Si j'ai pas le bac je fait tout sauter (
Posté le 4 juillet 2011 à 22:26:04 Moi ça fera comme dans les sims : un bonus de bonheur durant 2-3 semaines, et après ça redeviendra normal.
2-3 semaines ? Je dirais une semaine à tout casser
Vu comment j'ai stressé pour l'avoir, et au vu de mon dossier pas tip top, moi ça me prendra 2-3 semaines avant que je sois normal...
Moi je dirais deux minutes à tout casser
Parce que jusqu'à preuve du contraire avoir le bac =/= avoir un job bien rémunéré etc etc
Ah , je vous souhaite merde, moi c'est pour l'année prochaine le bac de francais
Le pire serait de voir un mec de ta classe qui n'a rien foutu l'avoir et toi non.
En fait non, si j'ai que le bac, je déprime.
Si j'ai mention AB, ça fait un peu chier mais ça va.
Si j'ai mention bien je suis content 10 minutes
Si j'ai mention TB, là c'est 5-6h environ
L'an passé, des mecs l'avaient eu plus tôt
Jerry Kyle, si ça m'arrive, je prends l'identité du mec en question
Quand j'ai eu mon code j'étais heureux 1 journée.
Là ça serait 3 jours pas plus je crois
Les mentions ca sert a RIEN les mecs
"Parce que jusqu'à preuve du contraire avoir le bac =/= avoir un job bien rémunéré etc etc "
Ouais mais même, avec, pour ma part, toute ma famille qui va m'appeler le jour même, j'ai interêt à l'avoir, et donc si je l'ai, je serais content pendant pas mal de temps
A.B
DarkKnightRises
Posté le 4 juillet 2011 à 22:30:26
Les mentions ca sert a RIEN les mecs
Là où je vais l'année prochaine, je passe pour un gland si j'ai que mention AB
C'est symbolique c'est tout.
Chez nous mention TB = bourse de je sais pu quoi