Ah ok, oulà moi je ne voudrais pas le savoir...
Attend les résultats peuvent etre affiché avant 10h ?
Heureusement je me suis bourré la geule un peu avec des potes pour pas trop stresser ce soir et bien dormir
Non CTLPMZJIAOHCONDIO, c'est l'heure indiquée sur ta convoc. Un point c'est tout
Ouah énorme cette sensation d'être ignoré !
CTPLM D'après un de mes amis, il est possible que les résultats soient visibles à partir de 8h00.
Okamiscalope Voir le profil de Okamiscalope
Posté le 4 juillet 2011 à 22:38:31 Avertir un administrateur
Attend les résultats peuvent etre affiché avant 10h ?
Heureusement je me suis bourré la geule un peu avec des potes pour pas trop stresser ce soir et bien dormir
Pourquoi Grenoble affiche les résultats ?
Bonne question.
GarciaHotspur C'est pour faire genre : "Ouais nous on est des warriors, on publient avant tous le monde ! "
Je sais pas pk mais tant mieux
Arrêtez de réver!
Je rage de ceux qui habitent à Grenoble
Moi perso j'y vais pour 10h vu que j'ai plus de 1h de trajet...
Bien l'académie qui nous envoie à l'autre bout de la terre pour avoir nos résultat ?
Chez moi aussi il y a déjà une vingtaine de résultats afficher pour le bac S
voila bonsoir à tous,
j'ai passé mon BAC S cette année comme certains d'entre vous et je vois que comme moi la plupart ne savent pas vraiment si fake ou pas pour le 9/20 au final.
ce qui est sûr c'est que les médias grossissent pour ça en fait ils vont pas le donner à partir de 9/20 mais ils vont regarder les bulletins de l'année et les appréciations pour juger si l'élève mérite un coup de pouce ou pas et ce 1 pt en dessous de chaque mention également.
Moi de toute façon ma région c'toujours la dernière
L'année dernière les résultats du bac français c'était le 15 juillet, tout le monde sur le 15-18 avait déjà ses résultats depuis un bail
C'est sûr, normalement c'est le 15 juillet les résultats de fr.
Le stress monte
J'ai pas envie de dormir.
Bah il y a vraiment des résultats chez moi :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6056726256801_capture1.jpg
Pop : t'es de l'académie de Reims ? Car nous l'année dernière a cause d'une grève des informaticiens de l'académie de Reims on avait du attendre 1 semaine de plus pour les résultats du bac français .