Comme toutes les années, les topics traitant sur les résultats du Baccalauréat se multiplie quelques jours avant les fameux résultats
Ici pourront blablater ceux qui ont passés les épreuves de BAC, peu importe si c'était seulement le français ou pas.
Ceux qui ont passés le brevet des collèges, je vous invite à aller ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Personnellement, j'ai passés mon épreuve de français écrite le 20 juin et je passes l'oral demain en espérant ne pas trop me planté
Bon blabla à tous
Je suis sur que j'irai au rattrapage !
J'ai passés toutes les épreuves de la filière S.
Je stresse un peu, je l'avoue
Heureusement que Chaldeen nous fais avoir notre bac avec un point en moins
J'espère ne pas aller aux rattrapages. Enfin, s'il faut que j'y aille, je devrais forcément prendre les maths. C'est comment, les maths à l'oral?
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [OFFICIEL]Résultats du Baccalauréat 2011 »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
FemmeCougar Voir le profil de FemmeCougar
Posté le 4 juillet 2011 à 12:17:12 Avertir un administrateur
Comme toutes les années, les topics traitant sur les résultats du Baccalauréat se multiplie quelques jours avant les fameux résultats
Ici pourront blablater ceux qui ont passés les épreuves de BAC, peu importe si c'était seulement le français ou pas.
Ceux qui ont passés le brevet des collèges, je vous invite à aller ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Personnellement, j'ai passés mon épreuve de français écrite le 20 juin et je passes l'oral demain en espérant ne pas trop me planté
Bon blabla à tous
Lien permanent
MisterCouz Voir le profil de MisterCouz
Posté le 4 juillet 2011 à 12:17:42 Avertir un administrateur
Je suis sur que j'irai au rattrapage !
Lien permanent
Baboucka11 Voir le profil de Baboucka11
Posté le 4 juillet 2011 à 12:18:51 Avertir un administrateur
J'ai passés toutes les épreuves de la filière S.
Je stresse un peu, je l'avoue
Heureusement que Chaldeen nous fais avoir notre bac avec un point en moins
C'est sur au-fait le bac S à 9/20 ? J'ai des doutes quand même
Je suis pas stressé car je sais que je vais l'avoir, mais curieuse de savoir combien j'ai eu dans chaque matière
dsl fail ctrl C/ctrl V
Les maths à l'oral
Vous êtes en quelle section ?
J'ai mon bac depuis 3 ans Faut pas s'inquiéter, si vous avez travaillé un minimum c'est dans la poche, le bac c'est plus ce que c'était et les profs sont assez cool sur la notation donc no stress
Oui, le BAC à 9/20 est sur pour la section S
Les petits veinards
ouai mais est-ce vraiment à 9/20 ?
ou un fake
Moi je me suis fait niquer un peu
Pour l'épreuve de Math, je n'avais réussit que l'exercice que Chaldeen à réussit à faire enlever
Sa fait que je vais avoir 4-5 en Math
CTPLM Un pote à moi m'a dit que c'était sur (il est en S) et ils en ont parlé à la télé donc normalement sa devrait être à 9/20
Baboucka Chaud
Un 0 est éliminatoire au BAC ou pas ?
First page + bonne chance a vous, ce sera l'année prochaine pour moi !
c'est pas 9 !! a grenoble il y'en a a 9,4 qui sont en ratrapage
oui un 0 est éliminatoire
Tant que j'y suis j'ai une petite question, j'habite dans le 93, est-ce que c'est vrai que les candidats venant d'ici, ou d'un autre département voyent leurs notes multipliées par 1.25 ou une connerie du genre ?
on verra demain
Un 0 n'est pas éliminatoire, enfin je crois pas
Merci pour le bonne chance, je vais en avoir besoin
J'ai pas eu mon BEP et j'ai pas encore passé de BAC