Jupette Exactement pareil, la philo m'intrigue énormément
Lilopie4
Posté le 4 juillet 2011 à 19:12:38
Suis-je le seul à ne pas flipper ?
Parce que toi tu n'as pas du fail partout...
Enter ne t’inquiète pas on va te donner ta sucette après ton brevet (si tu as pas encore tes résultats)
Pourquoi tu flippes?
Pour la Philo on verra, je pense qu'il y a matière à se marrer
Je stresse pas du tout pour les résultats mais je me couche vers 4h du mat' et demain c'est levée 7h
J'ai une question.
Si on a avis très favorable et qu'on a 12.8 ils nous arrondissent à 13 pour avoir la mention bien (en S) ?
Luckas69 Parce que j'ai rien réussi..
Moi je flippe à mort, la seule épreuve que j'ai complètement craqué c'est ma matière principal coeff 9
moi sava jai juste passer les tpe, les sciences, les maths et lefrancais donc la questions n'est pas de savoir si je vais avoir le bac mais plutot combien de points d'avances j'ai
moi je pourrais pas dormir + femme de ménage qui va me reveiller avec plein de bruit donc je vais aller sur internet très tot pour voir tout ça
Moi j'ai fail partout et je stresse pas.
snake_devils
Posté le 4 juillet 2011 à 19:12:51
J'ai loupé mon bac l'an dernier pour 4 point apres avoir tapé le ratrapage (points qu'ils n'ont pas voulus me donner à cause de mes absences) ! J'ai donc redoublé pour l'avoir cette année et le résultat donc demain tombe le jour de mes 20 ans le 5 Juillet.. autant dire que si je l'ai pas, je me ute
Dit toi que j'aurais mon bac à 16 ans
JE STRESSE ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Ouf ça fait du bien
Si non, vous sa va ??
Ceux en spé math, vous avez pas trouvé chaud l'exo de spé ?
Perso pour arriver à dormir cette nuit , j'ai dormi que 1h30 la nuit passé ^^ ! Avec ça même avec le stresse je suis sur de dodo
Dakinos Heureusement que ... non
Si tu as 13 (Et même pas 12,99, n'exagérons rien..!), ils regardent s'ils peuvent te montrer à 14 avec tous les problèmes qu'il y a eu en S cette année. Mais bon, après il faut qu'ils trouvent les 38 pts (Oui car passer de 13 à 14 ça fait 38pts) à te mettre.
Danka
Posté le 4 juillet 2011 à 19:16:27
Moi j'ai fail partout et je stresse pas.
Peut-être parce que toi tu t'en sortira quand même bien
T'en sais rien si t'as raté.
Moi j'ai Philo coef 7, je peux me plaindre
Philosophie coefficient 7
Luckas69
Posté le 4 juillet 2011 à 19:17:30
T'en sais rien si t'as raté.
Moi j'ai Philo coef 7, je peux me plaindre
Bah moi aussi...
Yosh all moi aussi en attente mais normalement ça devrait passer comme une lettre à la poste