acideaspartique Voir le profil de acideaspartique
Posté le 5 juillet 2011 à 15:07:16 Avertir un administrateur
"Par contre la moyenne à 9 c'était un mensonge nan ? "
Oui , voila , c'était juste pour que les lycéens ferment leur gueule et eviter une revolution tout en partant en vacances de leur coté
Ouais c'est ça Luc Chatel il nous a endormi
Hell yeah, mention TB, 16.89, OWNED LE BAC S
Français (écrit): 14
Français (oral): 17
TPE: 18
Maths: 17
Physique: 19
SVT: 15
Philo: 14
LV1 (Anglais): 17
LV2 (Allemand): 20
Sport: 11 ( )
HG : 16
Dire que j'ai révisé la physique la veille, j'ai rien branlé sur la philo et les langues, j'ai appris que le tiers du programme de SVT, j'ai pas appris ma géo, et les maths je les ai baclé 2 jours avant l'épreuve.
Je m'aime
J'en ai marre si j'ai pas mes résultats maintenant je vais décéder.
Je crois sérieusement que je vais peter une durite.
Donc mon lycée ne réponds pas au téléphone et je n'ai absolument pas le temps d'y aller il faut que je revise a fond pour demain 8h ...
Education nationale
Vous passez avec 9 hein...
J'ai trop du mal à y croire à ce 20/20 ...
Avoir 20 en sport ? Impossible, à moins qu'il ait des tueurs en sport collectif.
Avoir 20 en philo ? Moué, aller, pourquoi pas, mais 20 ?
Avoir 20 en Français - Anglais - LV2 ? Bon, pour avoir 20 en langue, faut connaître la langue presque parfaitement.
Avoir 20 en SVT ? Mon dieu, le mec est medecin ou quoi ? Il y a toujours une partie où on a 1 point en moins.
Bref, assez louche je trouve.
Coke : Pareil ça répondait pas, mais insiste . Sinon y'a pas une autre matière que tu peux prendre ?
Je compatit Coke
L'organisation de l'Education
Il faut que tu trouves le temps d'y aller Coke_a_in, ils vont tout t'expliquer là-bas normalement.
SteinMan
Snakev Ton cœur explosera de terreur?
y a les options qui font gagner des points, dou son 20 surement
Coke_a_in Voir le profil de Coke_a_in
Posté le 5 juillet 2011 à 15:13:07 Avertir un administrateur
Bonjour à tous j'ai une question très important si quelqu'un pouvait y répondre :
Demain je passe l'oral d'anglais pour le rattrapage, sur certains sites ils disent qu'il faut une "liste" de textes apprit durant l'année hors je n'ai aucune liste de la sorte que ce soit en espagnol ou en anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer je suis completement en panique
Ta prof d'anglais te passe une liste de textes que vous avez étudié en classe normalement. Si c'est pas le cas c'est que tu dois lui demander j'pense
Même 20 en option, ça fait pas beaucoup de points de plus hein
ZeBest Il me semble que la Latin fait monter.
ChaudFroid
J'irais bien lui demander mais on est le 5 putain de juillet et j'ai aucune idée d'ou trouver cette greluche
Toujours 7 à 8 de moyenne toute l'année, 27/33 dans le classement etc...
Résultat mon BAC S: 14 Maths, 15 Physique-Chimie Spé, 11 SVT, 15 Anglais LV1, 14 Philo...
Mention assez bien, 12,28/20
Trop happy
Surtout en plus, les rattrapage, c'est demain, non?
j'ai "Candidat inconnu" WTF
je veux savoir si j'ai eu 1 ou 2 en francais moi
Pourquoi a aix/Marseille on peut voir les résultats d'Alger ? + nofake!
Purée même le site de mon lycée est down maintenant, mais c'est une vaste blague