Pour tous ceux qui se sentent mal d'avoir 9 et des poussières et de ne pas avoir le bac, je pense que leur note a déja été augmenté lors de la réunion du jury. Je ne pense pas qu'ils auraient laissé passé quelqu'un avec dans son relevé de notes 9,7 de moyenne, c'est pourquoi je pense que cette meme personne avait 9 par exemple et qu'on lui a rajouté des points. De meme, ceux qui avaient 9,2 , on a trouvé le moyen de grapiller jusqu'à 10.
C'est comme ça que je vois le truc.
Donc pour le rattrapage... ben je connaîtrais l'expérience au moins
sinon d'après ce que je sais on obtient les résultat tout de suite après... ( c'est ce qu'on m'a dit hein )
les S ce sont fait baisés
Benc95 Ahlala toute de suite jalousie, possible mais bon je pense qu'un 20/20 en histoire passerait pas avec tous les profs c'est tout par convention dans les matières littéraires on met rarement des 20/20 à pars si l'analyse est vraiment très poussé et que le gars sort des anecdotes d'historien
Mention bien !
Si avoir 20 c'est possible mais il faut que se soit parfait
Je repose ma question : Je peux récupérer mon dossier scolaire autre part si je ne suis pas allé le récupéré aujourd'hui au centre ou il devait nous les donner ?
Si oui comment faire ?
je veux bien qu'il y ait des 20/20 en maths ou physique, mais 20/20 en histoire, philo c'est carrément abusé; totalement subjectif
broadway Effectivement, c'est tout à fait possible que mon 9,6 soit déjà avec les points en plus.
Et je crois que les résultats du rattrapage c'est le 8 (vendredi donc)
Apparemment les probas ont été comptés et ce qu'a fait Chaldeen a servi a rien
Bah vue ta réaction, ça fait directement penser à de la jalousie, au pire tu gardes tes réactions pour toi si tu penses que les autres ne méritent pas leurs notes.
Bien sur quoi qu'il arrive , c'est parfait pour un niveau lycée, mais en même temps j'ai également préparé le concours de sciences po, donc forcément j'ai eu une formation plus spécifique qui m'a permis d'approfondit mon raisonnement bien bien poin que la moyenne des Terminales en H-G
Olol Philibert à son BAC
http://www.youtube.com/watch?v=7ztSXooaedo
1min10
bien plus loin*
Histoire 20 c'est possible, puisque l'histoire est ce qu'elle est, donc il suffit de recracher son cours avec un plan parfait pour le sujet et de faire une carte parfaite.
Par contre Philo, Français c'est plus subjectif.
Bornthisday => Moi c'est écrit présence obligatoire donc magne toi le cul pour aller à ton centre.
Félicitation aux nouveaux bachelier
11.78 !
En S, j'pensais pas avoir autant
J'ai 12.78, donc mention assez bien..... Sans avoir ouvert un seul cahier
J'aime ce bac
Admis avec 11,05 de moyenne
WTF les résultats pour Marseille sont pas encore là