Hatsukoi Limited
pour l'instant je fais pas mal dans le type seinen genre ps1kolog1k dramat1k krash du feu tr0 d4rk, mais je vais me lancer aussi effectivement dans le romantique
HirazawaYui: queen's blade je connais, et c'est pas de l'ecchi, c'est un bon petit animé de fantasy aventure
Air gear j'aime pas, et Maburaho je connais pas, je vais aller regarder
RitsuTainaka: je go me renseigner aussi
LukaMegurine: idem merci
Ah et tu as commencé evangelion sinon ?
Queen's blade c'est de l'ecchi, les animes qui montrent les boobs, les pantsu shot est consideré comme de l'ecchi.
sont considerés*
evangelion est dans ma liste d'animés à regarder pendant les vacances. Vous en parlez beaucoup donc j'imagine que ça doit être assez epic
J'ai commencé à regarder Suzumiya Haruhi no y?utsu (2006)
C'est plutot bien, mais... putain, quesque c'est le bordel dans les épisodes
Enfin, tout allait bien jusqu'à l'épisode "4" (Le match de baseball), ou je commence à plus rien comprendre chronologiquement.
Je suis donc allé consulter mon ami wikipédia ( ), et j'ai compris que la "saison 1 (2006)", la première diffusion de l'anime, ne suivait pas du tout l'ordre chronologique des épisodes.
Donc, "l'épisode 4" que j'ai vu est en fait l'épisode 10
J'étais du coup perturbé par le fait que le club contienne d'un coup plus de monde, et qu'il y ait une histoire "d'autre monde"
alors, pour ceux qui ont vu : ça va continuer comme ça toute la saison, ou je vais finir par vite comprendre, ou il vaut mieux que je commence plutot par la diffusion de 2009 ?
En plus tu as une des precurseur de la tsundere
http://fc04.deviantart.net/fs50/f/2009/302/2/c/Asuka_Langley_Soryu_Render_by_dani_scorp.png
je sais pas j'ai regardé la saison sans comprendre et j'ai même pas regardé la saison 2
Ah non, c'était pas le 10, mais le 7*
Autant pour moi
Euh, et sinon vos classement ?
Au temps pour moi* désolé de corriger cette faute, mais beaucoup de gens pensent qu'on écrit autant pour moi alors qu'en réalité, même si ça paraît bizarre, on écrit en fait "au temps" pour moi. Wiki peut confirmer [mode chieur sur l'orthographe/OFF]
... J'avais lu/vu quelque part qu'on disait les deux, nan ?
bah en fait, on dit au temps pour moi, mais la faute c'est tellement répandue qu'on finit par l'accepter ... par défaut.
enfin bon, toute façon on s'en fout
J'allais le dire
Sinon zepoweur, regarder suzumiya haruhi dans l'ordre prévue. Donc "dans le désordre". Parce que c'est amené de facon a ... Enfin fais ce que je te dis
pour moi c'est (pas de classement j'ai aucune idée des places)
Charlotte Dunois
Erio Towa
Azusa Nakano
Yakumo Tsukamoto
Kotomi Ichinose
Ai Nanasaki
pas trop d'idées
Kotomi, je m'y attendais de ta part
Je suis un papillon secoueur de maracas o~ ~o