Bonjour /
Il y a ca aussi
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Sch%C3%A9ma_type_du_manga_type
Thoomaas_2009 Voir le profil de Thoomaas_2009
Posté le 1er août 2011 à 11:32:45 Avertir un administrateur
Shuffle
J'arrive sur le topic et je vois ça.
Quitte à troller faites le bien, surtout que vous avez l'air d'aimer Clannad ici je ne vois pas ce que vous reprochez à Shuffle.
clannad
salut
et tes animés, je vois pas
regarde dans ma liste
3.16 - Loi du doute sur les intentions
Plus on insistera dans la serie sur le comportement douteux d'un personage proche du héros, pour nous insiter à croire qu'il trompe la confiance du héros, meilleures sont les chances que ceux personnage aide en fait notre héros dans l'ombre.
ROFL, c'est trop vrais
Posté le 1er août 2011 à 11:32:45 Avertir un administrateur
Shuffle
J'arrive sur le topic et je vois ça.
Quitte à troller faites le bien, surtout que vous avez l'air d'aimer Clannad ici je ne vois pas ce que vous reprochez à Shuffle.
C'est peut être parce que c'était ironique
3.1 - La p'tite culotte (Pantsu)
Quel que soit le sujet de l'animé, viendra toujours le moment où un des personnages féminins verra ses sous-vêtements dévoilés, volontairement ou non. Ceci entrainera soit une rougeur des joues, un saignement de nez hyper abondant de la part du mâle (ou de la femelle, ça arrive) soit une violente réponse physique envers le personnage masculin qui les aura entrevus.
véridique
4.6 - Première Loi des Lunettes
Un personnage qui porte des lunettes est soit :
- Très intelligent, beau et habile.
- Très stupide, moche, lourdaud et otaku.
Tellement vrai
OMG le shéma du manga type sur la désencyclopédie c'est la description parfait de Mar
5.33 - Le toit
Tous les lycées d'anime ont un toit, jusque là, normal. Mais ce toit est toujours plat, entouré de grillages, et on y va quand on veut, voire même à chaque inter-cours, d'après les anime. Comme par hasard il n'y a jamais plus d'un ou deux élèves en ce lieu, pour l'ambiance, peut-être un champ de force, nul ne le sait...
Il faut savoir que le toit est souvent fermé, sauf que le héros/héroïne ou amie de l'héros/héroïne étant toujours délégué(e) de la classe il/elle possède cette clé, permettant de s'y rendre, pratique non ?.
Exemples : Nombreux ! On peut citer School Rumble, School days, La corda d'oro, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, Clannad... etc
6.13 - Quoi ? Machin va devenir méchant ? (Axiome des openings spoilers)
Dans la plupart des shonens et autres genres de série, les producteurs s'arrangent toujours pour vous spoiler l'intégralité de l'animé, avec plus ou moins de discrétion.
Autant ça peut être discret dans le premier opening, autant c'est super-visible dans les suivants.
Bien que c'est exactement le cas dans l'opening de Fairy Tail en ce moment
OH putain jay literralement crachay mon coca la
5.16 - Loi de Gantz (Extrapolation de la loi de Blood+ et de sa réciproque)
Tout le monde doit mourrir (bons et méchants).
8.5 - Seconde loi du souvenir sélectif
Quand tu es un garçon tu ne te rappelles de rien et met 24 épsiodes à retrouver la mémoire.
KANON SPOTTED
OMG la partie ecchi est complètement vrai partout
elle est où, je veux voir ça
8.25 - Loi des relations multiples, corollaire de la précédente (Loi des deux H)
X filles et un mec, c'est un harem. Idiotie du héros, ecchi et fan service sont de rigueur.
X mecs sur une fille, c'est un hentai. Un scénar', pourquoi faire ?
Exception : Yamato Nadeshiko Shichi Henge (mais bon, là les relations ne dépassent pas le stade de l'amitié, sauf pour un gars, donc...)
Je me suis pissé dessus
c'est bon j'ai trouvé
8.11 - Recette de types féminions dans les harem show
Il y a quelques grands stéréotypes respéctés dans (presque) tous les harem show :
- la « héroïne » : de l'âge du héros, réservée mais mignonne, repousse le héros au début.
- la lolita de quelques années de moins qui se pend à lui en l'appelant onii-chan
- la femme plus mûre aux gros seins (qui se révèle souvent assez perverse et qui boit comme un trou).
- la concurente directe de la 1ère : du même age que le héro encore une fois, elle fait très garçon manqué et se lie tout de suite d'amitié très « tactile » avec le héro au grand damn de la « favorite ».
tellement vrai
9.2 - Regle du jus de pomme mousseux (ou regle du CSA)
Toute serie licenciée devant etre diffusée à la télé se vera affubler d'une censure pour ne pas choquer les plus jeunes, même pour les series ne leur étant pas destinées, ainsi de la bière deviendra du jus de pomme (mais ce jus de pomme est surmonté de mousse blanche).
OMG