je regarde un épisode du nouveau pokémon
le 26
Le nouveau Pokemon ?
Je m'y connais pas trop (Voir : pas du tout ) en Pokemons, mais c'est pas une honte pour l'univers pokemon cette série ?
Il me semble avoir entendu/vu ça quelque part
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-pokemon-best-wishes-3808.html
vous avez pas le nom d'animés où le héros est sans cesse ... comment dire ... poursuivi par une ou plusieurs filles qui ne cherchent qu'à le .... 'fin voyez genre kanokon ou kiss x sis quoi
Nyan Koi peut être
mokai, d'autres titres pour enrichir mon ... répertoire
Salut à touss ! /
Ville, t'as vu Shuffle ?
Shuffle
Ça va, c'est pas bidesque non plus, mais la fin est juste nulle à chiay
(Il voulait un anime avec pleins de meufs sur un mec, alors voilà )
oui j'ai déjà vu shuffle
par contre ... omg allez jeter un coup d'oeil sur ce lien http://www.kisai.info/fansub/mangas.html#regle_6 c'est tellement vrai !!
Jerry de la première
Loi de Luffy
2.9 - Corollaire de la loi universelle du méchant bavard
Le gentil est toujours trés poli et attend que le messieur ait fini son monologue avant de lui bouyaver la ganache..
J'ai recraché mes knackis
C'est tellement vrai en plus...
Tout est tellement vrai
Ca va de " les personnages qui ne veut ou qu'on ne pense pas qu'ils vont crever ... vont crever "
Jusqu'à " Lorsqu'une partie de l'anatomie d'un personnage féminin secondaire est dévoilé , il s'ensuit soit un magnifique saignement de nez des mecs , soit une réaction violente de la part de celle ci "
4.8 - « Dis, tu te rappelles quand... » (Loi de l'épisode qui rappelle l'intégralité de l'histoire)
A un moment ou à un autre, le héros doutera de ses capacités, c'est l'occasion de l'épisode « Souvenirs » ou chacun va rappeler au héros ses bonnes actions du passé, ce qui permet à l'équipe de production de faire un épisode de remplissage, vu qu'ils ont besoin de plus de temps pour l'épisode suivant.
NNNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN
4.19 - Loi du train qui passe
Dans moult anime se passant dans une métropole on a tres souvent un train qui passe a un moment ou a un autre...
Mais le plus flagrant, c'est aussi le fleuve avec un chemin (ou notre héros fait son jogging cf: Eyeshield21, Hajime no ippo) et en fond le pont avec un train qui passe... ce meme décor est présent dans Bleach également.
Ah c'est de ça que je vous avais parlé y a pas longtemps
Ce fameux chemin qui descend en pente ou le héros peut s'allonger et en bas un fleuve à l'horizontale avec au fond le pont
en fait tous les animés sont faits par le même studio ?
Enfaite tout les studios se réunissent tout les jours pour se donner leurs nouvelles idées pour leurs séries et ainsi tout le monde pique les idées de tout le monde
5.4 - Jésus est le premier mangaka (Loi de la suffisance)
Ce n'est pas grâce à des bombes nucléaires (qui exploseront toujours avant d'avoir été lancées), des fusils plasma (qui s'enrayeront toujours), des shurikens (qui dévieront toujours de leur trajectoire), des jutsu dévastateurs (car il n'y aura toujours pas assez de chakkra), des commandos d'élite (qui finiront toujours par mourir) ou autre artifice technologique que les héros arrivent à battre le méchant, non. C'est grâce à l'amour et à l'amitié.
J'ai explosé
mayo chiki ? Je déteste les histoires de travelots (homme qui est en fait une fille et réciproquement) . J'ai déjà regardé les premiers épisodes de B gata H kei mais je trouve que c'est comme beaucoup d'animés ecchis, très hypocrite. Ils ne censurent pas les boobs, on voit souvent des filles nues par contre le moindre baiser est toujours empêché par quelque chose comme si une scène de baiser était plus "choquante" que de voir des dizaines de filles nues faire des trucs lesb' dans un bain public ...