Moi ma copine ressemble un peu au mélange de Nagisa et taiga ( toradora! ) .
si j'avais une fille comme Minorin, Kyou ou Kasuga (tokimeki memorial), ou shia (shuffle) en vrai
Natoka Voir le profil de Natoka
Posté le 3 juillet 2011 à 14:08:47 Avertir un administrateur
http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/134/b/f/touwa_erio_vector_by_io23-d3gbh4t.png Touwa Erio
Ah oui, j'avais pas reconnu le nom
Denpa Onna to Seishun Otoko, ça c'est un bon manga (Mais j'ai pas encore vu les derniers épisodes )
Behehime Chance
Moi ma copine elle a 5 doigts et elle est attaché à mon bras tout les jours
Behehime on sait que ta copine ressemble à Taiga et que par consequen tu est un pedobear
Mais comment peut-on aimer Taiga ?
en tout cas quand stolaike va voir mon nouveau pseudo il va rager
Sleep Je ne suis pas un pédobear, ma copine a juste le même caractere.
Thoom J'ai jamais pratiquer..
+ Noraj de mon pseudo collector.
Kotomi Bonjour jeune fille autiste
N'empêche je me suis fait une réflexion
J'ai l'impression que dans tout les mangas amitié/amour/lycée/drama et compagnie le héros devient ami avec des tas de filles ou sort avec l'une d'elles facilement
Alors je me disais que dans la rue ça pourrait être pareil pour moi
Et la j'ai pris conscience de la différence de paysage
Au Japon les paysages sont tout simplement sublime , merveilleux et émouvant.
Rien que la rencontre de Tomoya et Nagisa sous les fleurs en cerisiers ou les retrouvailles de Ushio et Tomoya dans le champs au coucher de soleil
Chez moi le truc le plus beau qu'on est c'est un rond point avec une fontaine rempli d'herbe et de bêtes
Vous voulez faire quoi avec ça
sleep Je ne te t'autorise point as m'insulter d'autiste!
Thoom +1 J'avoue que la france...
Thoom OMG oui
^racl
Oui jeune gomme?
En France les paysages sont tout pourri y a rien de beau , les seuls moments ou je me sens bien c'est le soirs au coucher de soleil et le matin quand il se lève et encore avec la pollution et toutes les maisons on voit rien
Au Japon OMG les paysages
Thoomaas ah mon avis le japon des animes =/= le japon de la realité
Je suis jamais allé au Japon, mais on s'est dit avec ma famille que ce serait peut être le prochain voyage qu'on ferait
+ J'ai bientôt fini l'épisode 2
Bah pas en ville quoi. Mais de toute façons leur Batiment > les notre.
Oui voila je dis pas que le le Japon est exactement pareil que dans les animés mais il n'empêche que les paysages sont quand même magnifique
Zepoweur rigole plus là.