FUUUU, j'ai toujours pas regardé Clannad
J'ai regardé les premiers épisodes, et j'ai laissé tombé
Zepoweur Go le voir tout de suite!
J'avoue
J'ai aussi fini Kanon et la je regarde Air
zepoweur WUT ?
Thoom Air gear, Air tv, air master? je me doute que ça dois etre air Tv, ça va mais l'anime est quand même triste.
SIeepwalker Ouais, je l'avais dis sur l'ot topic... En fait, j'avais commencé à regarder par bride (Genre 2 épisodes par semaines, va savoir pourquoi ).
Du coup, je suis pas rentré dans l'histoire, et j'ai lâché l'affaire (Je me suis arrêté au 5ème)
Là je viens de relancer le premier épisode
Voila mon top 5
Parler d'animes/mangas sans moi c'est comme un monde sans soleil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-12591-1-0-1-0-les-mangas-animes.htm
Ouaip Air TV
Vu que c'est du même auteur que Clannad et Kanon je me doute qu'il va être bien mais avec 13 épisodes je me demande si je vais pouvoir m'attacher aux perso
Le fait que pour moi Clannad soit le meilleur est qu'il y a deux saisons dans laquelle on voit vraiment la situation de Tomoya évoluer autant professionnel que personnel et dans la saison 2 on voit vraiment ce changement.
Dans Kanon déjà on a 24 épisodes donc j'ai quand même eu le temps de connaitre les perso et toussa et cet animé m'a vraiment ému aussi.
Mais Air TV avec 13 épisodes je sais pas si je vais accrocher aussi rapidement
Bravo zepoweur.
PS : Il date un peu mais mes avis et arguments ont changé mais le classement est resté le même (normalement)
-DarkSky- Je plussoie ton topic, rien que pour Angel Beats en 1er
thoom Tu auras "deux" personnage vraiment principal, et ont reconnais un peu les personnage de clannad en eux, alors oui on si attache plutôt vite.
DarkSky Bienvenue!
Eyeshield21 est vraiment énorme aussi comme animé
A chaque match on s'attend à encore plus de la part de Sena c'est magnifique jusqu'à la fin
Darksky Désolé je peux vraiment pas là... Comment tu peux aimer One piece?!
Behehime J'espère en tout cas je pense que même si il me plait , parmi ce trio mon préféré restera Clannad , c'est vraiment un animé qui m'a ému au plus haut point
Je préfère clannad, mais la fin de Air TV ma bien plus ému.
Je crois que je vais rajouté ce topic dans mes favoris, moi qui hésitais en un crée un sur le 15-18
Le dernier anime que j'ai vu c'est Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love : c'est...assez spéciale, l'humour est assez bien prenante mais à partir du 5-6ème épisode on part dans une situation amoureuse à l'eau de rose il est pas mal, même si j'ai chialé à la fin il est pas mal.
Vous connaissez Higurashi no naku koro ni ?
SERNA
hésitais à un créé un*
à en créé un* je vais y arriver