Sucre > N'est-ce pas
Dark > + de 1000h moi perso.
Pour moi le 2 est réellement l'aboutissement ultime de la série
C'est vraiment le jeu au background le plus riche avec seulement quelques autres jeux
Lukart > oui
Donnez moi envie parce que j'arrive pas a dépasser le Level 5 est avoir pleins de munitions et pour faire les trajets je galère !
Comme les TES lukart, et l'auteur...
Je me refais morro en attendant le 11 novembre
Je viens de regardé 2-3 petits trucs....
LE 2 A L'AIR PUTAIN DE COMPLET!!!!! Je le télé...achète?
Sucre, t'es que lvl 5 et t'étais à three dogs ?
Bah oui là je suis a la mission " La Famille "
J'ai fini recemment Fallout 3 et j'ai commandé Fallout New vegas j'espere ne pas etre
Sinon sucre... Tu dois explorer le monde, sympathiser avec les gens, les voler, marchander (par exemple à gob chez moriarty..)
C'est quand même dommage que beaucoup de gamers qui ont découvert la série avec le 3 (j'en fais partie) ne se soient pas vraiment orientés vers les précédents opus.
C'est seulement après cela que l'on se rend compte que Fallout 3 est assez creux par rapport à NV qui respecte à mon avis bien plus l'esprit Fallout rien que par ses nombreux clins d'oeuil et références au 1 et au 2.
Tu as fait les quetes de Moria ? parce qu'elles sont vraiment utiles , elle t'envoie dans un supermarché avec des tas de munitions
Sinon j'ai fini recemment Fallout 3 et je me suis commandé Fallout New vegas j'espere de pas etre deçu
Todd > il est bien.
Sucre > j'y étais lvl 11 perso
New Vegas est bien, mais il me semble plus court.
Sauf que NV se passe dans un lieu différent que je préfère le 3... Déjà le 3 est plus grand, plus sombre, plus d'endroits à faire, plus de chose à faire.
Il l'est pour moi.
le 1 et 2 ne marchent pas chez moi, le 3 est bien sans plus, mais New vegas...
UNE PU*** DE BOMBE ATOMIQUE !!!
mon 2ème jeu préféré en fait, après Mass Effect 2
Je préfère le trois honnêtement
J'aimerais jouer au 3 mais mon PC est pas tip top et vu que les jeux de bethesda sont mal optimisés ca aide pas
fack double post omfg
F3 n'est pas excellentissime, par contre NV l'est !