HenokBeausejour
Posté le 24 juin 2011 à 16:33:49
Le mec qui croit que 4chan sont soudés
A peine tu postes la bas, tu te fais traiter de tapettes et de négro, arrête de croire au rêve hein
Sur les 1000 membres actifs y'en a 20 ou 30 qui sont solidaires
ça sent le vécu
"Sur les 1000 membres actifs y'en a 20 ou 30 qui sont solidaires "
kom jerry du mek ki kroi kil i a 1000menbre selemen!
Tu postes la bas , la principale réponse que t'auras c'est "NIGGER" ou " [Préfixe]FAG" ou " GTFO "
Le 15-18 n'est plus ce qu'il était, maintenant c'est peuplé des wannabez sans aucune solidarité, et c'est bien ce qui causera sa perte
rob1 > mais MDR les mecs qui connaissent rien au bac ou qui ont foiré leur vie. Déjà, l'exercice le plus facile des probabas, fuité par Chaldeen, sur les 4 points, est ANNULE. Revoyez vos maths, pas de ma faute si vous êtes des sous-hommes, mais annulé ne veut pas dire perdre. Si pour un terminale S la réussite de son épreuve de mathématiques se limitait à cet exo, je suis désolé mais il avait rien à faire en S, et son avenir est déjà compromis. Tu t'enfonces tout seul en parlant d'avoir compromis l'avenir de milliers d'élèves
Vous êtes juste trop immature pour comprendre l'importance d'un tel combat, la France est l'un des seuls pays dans le monde ou tu joues le reste de ta vie en quelques heures, c'est à dire à la comédie qu'est le bac.
Tain il s'y est vraiment cru le gamin
Je plussoie, Anonymous s'étant porté au secours de GeoHot le démontre.
Il a raison
Hey, Soirée dieux grecs, venez z'êtes invités (comme tout le 15-18)
Chaldeen a fait ça dans l'unique but de montrer que le systeme est merdique et que le bac sert à rien, ce sont ses mots.
Sujet : « 4chan est plus solidaire que le 15-18 »
Peut-être parce que eux ne sont pas envahis de démocrates.
C'est quoi l'histoire avec le chat SVP ?
Ca colle bien avec la reputation que les francais ont dans le monde