nan mais s"rieux les gars, on est le 15-18, nous sommes tous frères
Chaldeen a risqué sa vie pour nous, pour dévoiler aux S les sujets su bac, et vous ne vous êtes mêmes pas bouger les fesses pour le défendre je dit pas qu'il est innocent, mais quand même!
Parlons de 4chan: rien que l'affaire du chat ou du gros otaku, 4chan se serre toujours les coudes, ils sont unis, ils s'entaident dans les coups les plus fourés
Le 15-18 n'est qu'un repère d'égoistes et de couards
"Nous sommes tous frères"
Bien d'avoir la prétention de croire que t'es mon frère?
Je plussoie
Mais en même temps cet enculé a fait perdre 4 points à un grand nombre de personnes.
Bande de tapettes bougez votre chatte poilue faites des manifs pour le soutenir, organisez un truc avec les autres étudiants
Bien de croire ça de 4chan ?
Et tu veux faire quoi pour Chaldeen , aller le chercher ?
Le 15-18 est Français, 4chan est américain. Voilà la différence. Next ?
Osef gtfo.
Je ne te connais pas, frère.
Vas sur 4chan si tu trouves que c'est mieux.
Moi, je sais qu'en penser.
il a pas risqué sa vie quand meme hein
On ne mélange pas torchon et serviette.
Isaac-
Posté le 24 juin 2011 à 16:18:55
Le 15-18 est Français, 4chan est américain. Voilà la différence. Next ?
Il a tout dit.
D'accord avec SelahSue.. m'enfin bon, certains essayent de l'aider, tandis que d'autres en profitent pour se foutre de sa gueule. Il faut de tout pour faire un monde, c'est triste..
Mes frayres.
Chaldeen a pas fait sa pour toi, ni pour nous. Il l'a dit, il a fait ca pour faire chier, c'est reussi, mais il a eu aucune aide du 15-18, encore moins de toi d'ailleurs...
Différence entre 4chan et 15-18: l'anonymat complet.
Pas moyen de sortir du lot en ayant un pseudo rose ou en multipliant les talcs quoiqu'y a quand même des attentionwhore.
Comment tu peux dire d'un imageboard anonyme (j'insiste bien sur le "anonyme") que ses posteurs sont solidaires les uns des autres ?
Oui mais comme y'a plein de terminale S sur le 15/18 ce serait se tirer une balle dans le pied...
I have a dream.
Deja on a un systeme plus "souder" puisque qu'on peut plus facilement ce diferencier en fonction des pseudal
sauf que 4chan t impunis ici jvcom fait copain copain avec les képis.