Chaldeen Aider Chaldeen :rare: 4 chan :rare: :rore: :rure: Sérieux le mec on lui a rien demander et puis il a réussie son objectif donc OSEF DE LUI c'est juste tout bénef pour le 15-18
4Chan = de 0 à 100 ans
15/18 = de 14 à 20 ans
Voila la différence
"Il faut de tout pour faire un monde, c'est triste.."
Wow, jamais rien lu d'aussi con, sincèrement.
Malheureusement auteur de ce topic, tu as raison, mais dans le fond ceux qui disent qu'on est qu'une pâle copie de 4chan n'ont pas tort, on a pas les tripes et la motivation nécessaire pour se serrer les coudes comme eux
"4chan est plus solidaire que le 15-18"
Ce qu'il faut pas lire
Et on peut etre solidaire avec les autre TS qui ont eu le ^pire moment de leur vie, abruti va c'est à cause de gars comme toi que le 15-18 a une mauvaise image
Chaldeen a fait parler du 15-18 OK c'est cool mais en s'obstinent à le défendre on s'enfonce
"Isaac- Voir le profil de Isaac-
Posté le 24 juin 2011 à 16:18:55 Avertir un administrateur
Le 15-18 est Français, 4chan est américain. Voilà la différence. Next ? "
les membres de 4chan viennent de tous les pays sur le 15-18 on a une majorité de Français, puis 2-3 canadiens, suisses, belges et algériens/marocains.
NekoSama87
Posté le 24 juin 2011 à 16:22:00
Malheureusement auteur de ce topic, tu as raison, mais dans le fond ceux qui disent qu'on est qu'une pâle copie de 4chan n'ont pas tort, on a pas les tripes et la motivation nécessaire pour se serrer les coudes comme eux
voilà
"nan mais s"rieux les gars, on est le 15-18, nous sommes tous frères"
Bien d'avoir tellement pas d'amis IRL que t'essayes de compenser sur internet ?
Mais qu'est ce que tu veux qu'on aille faire pour lui ?!
4chan aura déjà DDOS le site de Luc Chatel
FauxKingChrist
Posté le 24 juin 2011 à 16:23:40
Mais qu'est ce que tu veux qu'on aille faire pour lui ?!
manif' + boycott + marches silencieuses + grèves + menaces
Chaldeen a risqué sa vie pour nous ? :rire tu te fous de moi ! ce type n'en a rien a foutre de nous ,il voulait faire son bordel s'tout
xaxO
Posté le 24 juin 2011 à 16:24:33
4chan aura déjà DDOS le site de Luc Chatel
+1
"nan mais s"rieux les gars, on est le 15-18, nous sommes tous frères"
Je savais bien que mon père m'avait fait un coup foireux dans mon dos
T'as cru que j'avais besoin d'aide pour cet exercice ? Chaldeen est un minable.
Chaldeen parle....en présence d'un avocat http://bit.ly/mdasPb !!!!!!!
"Nous sommes tous frères"
Le dernier qui m'a dit ça c'était un vendeur de lunettes clandestin sur une plage à Barcelone
<<4chan est plus solidaire que le 15-18>>
Déjà le titre du topic en lui-même est une blague.
Ensuite qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Qu'on choppe des flingues et qu'on aille braquer la GAV pour qu'il soit libéré ? Qu'on utilise nos pouvoirs psychiques pour le remettre en liberté ?
Non seulement ON NE PEUT RIEN FAIRE (eh oui), mais en plus ON A PAS ENVIE. Ce mec n'avait qu'a pas poster le sujet s'il voulait être tranquille. C'est pas à nous d'aller défendre les conneries des autres, on vient pas te défendre quand tu fais une connerie et que t'en est conscient, sinon demain je vais brûler mon lycée et vous allez faire une pétition pour que je sois libéré ?
Enfin si un gars de 4Chan se retrouvait dans cette situation crois-moi qu'ils ne bougeraient pas le petit doigt.
Mettre son Z dans un crane, c'est solidaire ? 4chan est un site plein de nolife americain, gros, assis chez eux devant un mur plein de PC et de codes pour conserver l'anonymat, plein de virus a envoyer. Nous ? Ados de 15 a 20 ans, au lycée avec une vie sociale, seulement sur le 15-18 pour s'occuper a voir des conneries. Voila la difference. Maintenant si tu correspond au criteres de 4chan, apprends l'anglais et amuse toi, mais vu comment tu t'exprime deja, t'es encore moins courageux que nous qui ne fesont et demandons rien, toi tu nous apelle...