Et c'est là que je te reprend, il n'y as pas que ces deux critères, cherche un peu tu trouveras, et il faut savoir que depuis le début des temps le plus faible et toujours soumis au plus fort, et pas que physiquement (Sinon des centaines d'animaux nous soumettrait)
Ben, cite m'en d'autre, je suis curieuse, moi.
La femme est plus faible, l'homme la bridé normal. Et si elles ont obtenues leurs droits, c'est justement car certaines élites du coté de la femme ont ouvert leurs gueules, t'as dernière phrase est débile en soit.
C'etait a une epoque ou on ne cognait pas comme des sauvages sur des femmes qui se revoltait.
Une epoque ou les femmes on eu accés a l'education.
Tu vas pas comparer l'antiquité, le moyen age et compagnie au années soixante.
Oui, car je ne dit pas que l'homme est forcément supérieur à la femme, car certaines femmes > Certains hommes c'est indéniable, mais en majorité, l'homme > la femme, c'est d'ailleurs reconnu par bon nombre d'élite féminine.
J'ai jamais entendu une seule de ces femmes dire ça.
OMG tous les pseudos roses
SakumaJirou
Posté le 23 juin 2011 à 11:25:04
OMG tous les pseudos roses
Dès qu'on troll un peu
J'attend la réponse de l'autre pour retroller un coup
Oh putain c'est le repère à pseudos roses les mecs, on a trouvé un bon plan là
Bizarre, ReineDesPirates ne me repond pas a moi Peut-etre n'a-t-elle pas trouvé d'arguments capable de demonter mon exemple se basant uniquement a une epoque ou homme et femmes ont eu acces a la meme instruction
Les femmes, si vous êtes inférieure c'est pas grave.
Je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel topic...
Homme > Femme tout le monde le sais.
C'est comme Blanc > Noir quoi
Ah mais elle a répondu !
Eh bien, présence d'esprit, charisme, talent artistique (Les femmes pondent souvent de la merde en général )
Et il y en as un tas d'autres vois tu
Et sinon, je t'explique que si la femme était l'égal, ou supérieur à l'homme elle n'aurait pas était bridé, et d'ailleurs actuellement, elles ont les même accès à l'éducation et la culture que nous et pourtant les génies qui fleurissent sont des hommes, étrange non ? Non c'est pas étrange c'est normal.
Bah si homme > femme/ hetero > gay
Excusez moi les machistes, mais je vais détruire TOUS vos arguments un par un (sans rancune)
-Pourquoi les hommes atteignent des postes plus élevés que les femmes?
= Parce que les femmes ont moins d'ambition que les hommes. Je ne vois pas en quoi l'ambition est un sentiment supérieur, je dirais même inférieur, car il part le plus souvent d'une frustration sous-jacente.
-Mais les femmes sont plus faibles physiquement !!!
= Le physique était mis sur un piédéstal au temps de l'âge de pierre. De nos jours, c'est l'intelligence qui prime dans notre société, et non la force. Des études ont prouvé que les femmes étaient plus ingénieuses (un petit peu plus de logique que les hommes), plus travailleuses (voir les taux de réussite en prépa littéraire comme scientifique) et surtout plus créatives et imaginatives.
-Soit, mais les femmes se contentent de se faire engrosser pour assurer la pérénnité de l'espère humaine...
= De récentes recherches scientifiques aux USA sont arrivées à la conclusion que, dans une centaine d'année, la femme pourra se reproduire sans l'aide aucune (vous m'avez bien lu) de l'homme. Non seulement le sperme peut être dupliqué, mais la fusion du blastula et de la morula (cellules embryoniques) sera rendue possible : plus besoin de sperme, donc.
TROLL démonté avec un facilité dé-con-cér-tante
J'ajouterais que je suis un homme, je ne suis pas féministe, mais je trouve abbérant qu'on puisse encore penser de telles choses à l'aube du 21ème siècle, c'est tout. NEXT
Attendez, je pretend pas que la femme est superieure ou egale a l'homme.
Moi je suis la pour dire qu'ils sont pas comparables, parceque different.
Et puis si on suis votre Zeon01 raisonnement blanc > noir/metisse/et compagnie.
Pourquoi?
Bah c'est pas compliqué, les blanc on ecrit l'histoire.
Il y as plus de blanc consideré comme des genies dans l'histoires.
Il y as plus de blanc medecin/a la tête de grosse filliale/peté de thunes.
Ce topic en tout cas prouve que la femme > l'homme. niveau intelligence et humanité en tout cas.
Si on essaye de comprendre pourquoi l'homme a dominé la femme tout ce temps, tout se rapporte à la force physique.
Et Si on se base sur la force physique, alors le gorille > l'homme.
Se baser sur les faits ne prouve rien et encore une fois, tout se rapporte à la force physique : Les femmes étaient dominées physiquement par les hommes.
Si vous aviez un minimum de culture, vous sauriez qu'autrefois, les femmes n'avaient pas droit à l'instruction. Elles arrêtaient leur scolarité niveau 6eme et on leur apprenait à être de bonnes épouses. Donc vos arguments comme quoi "OLOL YA PA D FEMME INVENTEUR " vous pouvez vous les foutre où je pense.
La soumission ne prouve rien, ce n'est qu'un rapport de forces et la force ne fait pas la supériorité.
'supporte pas les machos dsl
QueenHap Voir le profil de QueenHap
Posté via mobile le 23 juin 2011 à 11:32:58 Avertir un administrateur
Ce topic en tout cas prouve que la femme > l'homme. niveau intelligence et humanité en tout cas.
Si on essaye de comprendre pourquoi l'homme a dominé la femme tout ce temps, tout se rapporte à la force physique.
Et Si on se base sur la force physique, alors le gorille > l'homme.
Se baser sur les faits ne prouve rien et encore une fois, tout se rapporte à la force physique : Les femmes étaient dominées physiquement par les hommes.
Si vous aviez un minimum de culture, vous sauriez qu'autrefois, les femmes n'avaient pas droit à l'instruction. Elles arrêtaient leur scolarité niveau 6eme et on leur apprenait à être de bonnes épouses. Donc vos arguments comme quoi "OLOL YA PA D FEMME INVENTEUR " vous pouvez vous les foutre où je pense.
La soumission ne prouve rien, ce n'est qu'un rapport de forces et la force ne fait pas la supériorité.
'supporte pas les machos dsl
Lien permanent
On est plus rusé qu'un Gorille pour s'en sortir face à lui
Donc Homme>Gorille
Par contre les femmes n'ont jamais été capable par eux même de prendre leur liberté
Non, ça c'est la société qui en decidé comme ça.
Jadis ( ) , les femmes n'etaient bonnes qu'au lit et à s'occuper des gosses.
De plus, sans les femmes, nous mourront.
Et puis, vu que les femmes prennent le dessu on est dans la merde.
Vous savez, comme l'affaire DSK... manipulation.
Tu ne fais que répéter la même chose que les autres QueenHap (la féministe frustrée )
SakumaJirou a mon avis, seul face a un gorille tu te fait sacrement patay la rondelle mon cher
Iran > All
Comprenez pourquoi.
ReineDesPirates
Posté le 23 juin 2011 à 11:32:57
Attendez, je pretend pas que la femme est superieure ou egale a l'homme.
Moi je suis la pour dire qu'ils sont pas comparables, parceque different.
Et puis si on suis votre Zeon01 raisonnement blanc > noir/metisse/et compagnie.
Pourquoi?
Bah c'est pas compliqué, les blanc on ecrit l'histoire.
Il y as plus de blanc consideré comme des genies dans l'histoires.
Il y as plus de blanc medecin/a la tête de grosse filliale/peté de thunes.
Oui mais non, car encore une fois chaque critères ceux valent, les peuples noirs sont bien meilleurs artistiquement, il suffit de voir Ray charles. On pourrais définir après de longues études si oui ou non un peuple est supérieur, de toute façon, a part dans les maths ou 1=1, une chose n'est quasiment jamais l'égal d'une autre.
Et si l'homme est la femme sont comparables, dire qu'il ne le sont pas car c'est différent est une connerie car lorsqu'on compare les choses comparés sont forcément différentes, sinon c'est inutile.
Quand vous montrerez que vous vous interessez pas qu'à votre vernis à ongles et à ce qu'a dit Jonh à Maria dans Friends, on verra.