et à te POMPER TON FRIC :RIRER/RRIE:rire:rire
Auteur = Féministe spotted
"Voilà, je précise que je ne suis pas macho, au contraire j'adore les filles, je suis hétéro, et je pourrais me passer d'elles... "
Epic Fail
+bien ta DDB dès qu'une fille passera
TT SA NE KE TROMPERI !!
nan je rigole moi je respecte le sexe feminin !
suis avec vous les femmes !
Les curly c'est toute ma vie !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Toi (l'auteur) tu vas te faire des ennemi(e)s
je crois que l'auteur est sérieux
C'est n'importe quoi vos trucs d'Homme supérieur pfff casos...
C'est juste des CONSTATS.
Bien d'être un Beauf qui boit sa biere devant un match de Foot ?
Les 2 sexes sont égaux.
Je suis pas totalement d'accord avec l'auteur, mais je rajouterai que les femmes sont dependantes de la societe actuelle, elle sont "superficielles" dans un certain sens
pas physiquement oui.
le reste, tu peux remballer ta merde.
J'ai 14 ans je ne bois pas de bières.
* Posté le 22 juin 2011 à 19:46:14 Avertir un administrateur
* Les hommes ont tout fait car on a empêché les femmes de faire...
* Lien permanent
+ 1
L'auteur Tes "arguments" sont trop crus et malheureusement bidons.
Les femmes nous sont inférieur NATURELLEMENT physiquement, c'est comme ça, on n'y peut rien.
Après, si c'est pour s'en venter, en tant qu'homme, je trouve que c'est juste stupide.
Après, pour le niveau , c'est une autre histoire, mais les femmes ont un avantage sur nous, elles.
Mais bien sur, tu ne sais pas lequel est-ce.
Tu dis ne pas être macho, et bien je peux te dire que tu l'es s'en t'en rendre compte, car tu n'as pas poussé très loin tes arguments - en d'autres termes, tu t'en fous.
[JV]Meinkraft : Moi je rajouterais que tu ne sais pas troller
Si on est un sexe faible pourquoi tout les mecs bavent sur nous ?
THERViiN Voir le profil de THERViiN
Posté le 22 juin 2011 à 19:47:46 Avertir un administrateur
L'auteur à raison sur un point, ce sont surtout les hommes qui ont tout inventé et tout çà
Et souvent ils ont utilisé une Femme en tant que Muse (Artiste peintre et sculpteur etc...) ou on reçu l'aide d'une femme ... Donc arretez de dire Homme > Femmes et sortez de vos grottes bande d'Homme de Cromagnon prépubaire et regardez dans les annales l'importance des femmes dans l'Histoire !
J'ai envie de DDB
Faut pas oublier qu'autrefois les femmes n'avaient aucun droit hein ... Même pas à l'instruction pour certaines et ça explique beaucoup de choses...
Et même, sans les femmes vous n'existeriez même pas alors nous ne sommes pas le sexe faible ...
"raiflaichissant "
Je ne dirai rien