CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Femme = Sexe faible ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
RabbitBunny RabbitBunny
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:05:48

imahustla ?
Posté le 23 juin 2011 à 10:55:02 !
homme > femme mais femme = merveille

+1

Tck Tck
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 11:06:32

J'ai juste lue la première page et j'ai vu ça :

[PinkLady]
Posté le 22 juin 2011 à 19:46:00
En même temps ça fait que 40 ans qu'on est libres, et encore uniquement dans les pays développés, de plus la personne qui détient le QI le plus élevé sur Terre est une femme, avec 228 de QI qui s'appelle Maryline Vos Savant (noraj).

J'ai explosé de rire, si vous êtes libres depuis 40 ans c'est parce qu'on vous a dominé avant, et pourquoi ? Ce sont les plus faibles qui sont dominés, tout le temps. Et c'est prouvé qu'en moyenne, un homme à 5 point de Q.I de plus qu'une femme, multiplie ça par la population mondiale, qu'une femme détiennent le record ne prouve strictement rien.

Enfin bref.

ReineDesPirates ReineDesPirates
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:08:23

Je repond même pas a ce genre de debilité.
Ya pas besoin de comparer l'homme et la femme, simplement parcequ'on est pas foutu de la même façon.
Et un homme et une femme sont differents, ils se complétent, c'est inutile de les confronter l'un a l'autre.

imahustla imahustla
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 11:12:20

factuellement, c'est l'homme qui a fait avancer l'humanité en tout point, je vous prie de me citer une philisophe/intellectuelle influente du passé qui est étudié en fac ??? Aucune n'est-ce pas ? Tous les philiosophes grecs étaient des mecs, platon, aristote, et j'en passe et des meilleures sur les philosophes allemands/français, etc...

:hap:

Zeon01 Zeon01
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:12:27

Chaque homme ultrga important de ce monde est soumis a une femme. Il suffit d'une parole pour qu'elle demollisse totalement l'homme rude et froid que l'on voit a la télé :hap:

ZzyzxRoad ZzyzxRoad
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:13:45

ReineDesPirates a écrit le 23 juin 2011 à 11:08:23....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ya pas besoin de comparer l'homme et la femme, simplement parcequ'on est pas foutu de la même façon.
Et un homme et une femme sont differents, ils se complétent, c'est inutile de les confronter l'un a l'autre.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72918770-6-0-1-0-femme-sexe-faible.htm#message_72973873

+1

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
23 juin 2011 à 11:14:40

Entièrement d'accord avec l'auteur. :oui:

Les femmes pour se défendre:
"KOM ON PEU VOU DOMPTEZ!".
Ce que vous avez pas compris c'est que les hommes se laissent faire juste pour Z + V hein, autrement dit votre seule façon de nous dominer c'est de satisfaire nos désirs, bien?

"KOM C UNE FEMME KA LE PLU GRO QI DU MONDE".
Ah ouais ok. Et elle a fait quoi cette femme? Le QI en lui-même n'a aucune utilité. Surtout que tu peux facilement t'entraîner aux tests de QI pour t'améliorer. Les hommes ont accompli cent fois plus de choses c'est tout, ils sont meilleurs à tous les niveaux. Les hommes sont à l'origine de tout, que ce soit positif (Découvertes, sciences, etc...), ou en négatif (Guerre, etc...). En gros la femme ne fait rien. La femme permet à notre espèce de perdurer, c'est tout. :hap:

Merci de ne pas rager suite à ce post, quand on se retrouve des faits incontestables, il est inutile d'essayer de riposter. :oui:

Tck Tck
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 11:15:21

ReineDesPirates
Posté le 23 juin 2011 à 11:08:23

On peux juger comparer n'importe quoi tant qu'on peux comparer sur ces critères communs. Je peux comparer une armoire et une carotte en prenant des critères tels que la comestibilité, je peux affirmer que la carotte est supérieur.

Pour les deux sexes on as pleins de critères exploitable, et on se rend vite compte que l'homme > La femme.

Mais je ne suis pas macho ou mysogine, je ne l'exprimerais jamais IRL et je respecte encore plus la femme que l'homme.

Je suis juste réaliste, c'est tout.

MP
Niveau 11
23 juin 2011 à 11:15:55

face à des faits* :oui:

Zeon01 Zeon01
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:16:36

Mais même a l'heure d'aujourd'hui, qui sont les plus grands génie ?

Steve Jobs, Marc Zuckerberg, Les fondateurs de Google, tous les génies de la technologie moderne sont des hommes.

Vous m'expliquez pourquoi, alors que les femmes ont eu accés a la meme education que les hommes a l'heure d'aujourd'hui, les génies emergeant sont toujours des hommes ? :hap:

De plus, les grands chirurgiens , les grands entrepreneurs, les grands traders, sont des hommes. :hap:

MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:18:43

Tck
Posté le 23 juin 2011 à 11:15:21
ReineDesPirates

On peux juger comparer n'importe quoi tant qu'on peux comparer sur ces critères communs. Je peux comparer une armoire et une carotte en prenant des critères tels que la comestibilité, je peux affirmer que la carotte est supérieur.

Pour les deux sexes on as pleins de critères exploitable, et on se rend vite compte que l'homme > La femme.

Mais je ne suis pas macho ou mysogine, je ne l'exprimerais jamais IRL et je respecte encore plus la femme que l'homme.

Mis a part
" L'homme est superieur physiquement" et "Les hommes ont ecrit l'histoire" vous avez rien, vous ressortez toujours les même vieux arguments, combien de fois est ce qu'il faudras vous rappeler que c'est vous qui avez bridé la femme? Quand on enferme pendant des siècles un genre dans un coma intellectuel faut pas venir lui repprocher ensuite de n'avoir rien fait dans l'hisoire, hein.
Et me dit pas "olol elle avait qu'a se rebeller" tu sais bien qu'une femme qui ouvrait sa gueule se prennait deux tartes et on en parlait plus.

Lyloox Lyloox
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:19:21

Peut être parce qu'elles n'ont pas soif de pouvoir, ou ambition à être reconnue internationalement ?
Une femme, c'est tranquille.

AizenHaddad AizenHaddad
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:19:48

La vie de l'homme est un Désert dont la femme est le chameau :ok:

Zeon01 Zeon01
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:20:33

Les femmes dans le monde du travaillent ont toujours peur de perndre des risques, c'est prouvé. Ce qui n'est pas le cas de certains hommes. Et c'est en prenant des risques que l'on fait avancé une entreprise... Peut etre cela explique le fait que 90% des gerants des boites du CAC 40 sont des hommes :hap:

(Oui, je troll, mais bon tout le monde le fait :rire: )

MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:21:12

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Blabla 15-18 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Femme = Sexe faible ? »

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Début Précédent

Lyloox
Posté le 23 juin 2011 à 10:59:29
C'est parce que t'es soumis aux femmes que tu tiens à tenter de prouver ta soit-disant supériorité ?
Lien permanent
SunEagle
Posté le 23 juin 2011 à 11:02:02
Chaud tous les féministes qui justifient la position de la femme par "les hommes les ont pas laissées faire".

Et POURQUOI ils les ont pas laissées faire hein ?

Lien permanent
Pedo_Gear
Posté le 23 juin 2011 à 11:03:10
j'ai pas compris le truc (les hommes sont faciles à dompter)

on n'est pas des animaux

Oh wait
Lien permanent
RabbitBunny
Posté via mobile le 23 juin 2011 à 11:05:48
imahustla ?
Posté le 23 juin 2011 à 10:55:02 !
homme > femme mais femme = merveille

+1
Lien permanent
Tck
Posté le 23 juin 2011 à 11:06:32
J'ai juste lue la première page et j'ai vu ça :

[PinkLady]
Posté le 22 juin 2011 à 19:46:00
En même temps ça fait que 40 ans qu'on est libres, et encore uniquement dans les pays développés, de plus la personne qui détient le QI le plus élevé sur Terre est une femme, avec 228 de QI qui s'appelle Maryline Vos Savant (noraj).

J'ai explosé de rire, si vous êtes libres depuis 40 ans c'est parce qu'on vous a dominé avant, et pourquoi ? Ce sont les plus faibles qui sont dominés, tout le temps. Et c'est prouvé qu'en moyenne, un homme à 5 point de Q.I de plus qu'une femme, multiplie ça par la population mondiale, qu'une femme détiennent le record ne prouve strictement rien.

Enfin bref.
Lien permanent
ReineDesPirates
Lien permanent
imahustla
Posté le 23 juin 2011 à 11:12:20
factuellement, c'est l'homme qui a fait avancer l'humanité en tout point, je vous prie de me citer une philisophe/intellectuelle influente du passé qui est étudié en fac ??? Aucune n'est-ce pas ? Tous les philiosophes grecs étaient des mecs, platon, aristote, et j'en passe et des meilleures sur les philosophes allemands/français, etc...

Lien permanent
Zeon01
Posté le 23 juin 2011 à 11:12:27
Chaque homme ultrga important de ce monde est soumis a une femme. Il suffit d'une parole pour qu'elle demollisse totalement l'homme rude et froid que l'on voit a la télé
Lien permanent
ZzyzxRoad
Posté le 23 juin 2011 à 11:13:45
ReineDesPirates a écrit le 23 juin 2011 à 11:08:23....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72918770-6-0-1-0-femme-sexe-faible.htm#message_72973873

+1

Lien permanent
Star-du-blitz
Posté le 23 juin 2011 à 11:14:40
Entièrement d'accord avec l'auteur.

Les femmes pour se défendre:
"KOM ON PEU VOU DOMPTEZ!".
Ce que vous avez pas compris c'est que les hommes se laissent faire juste pour Z + V hein, autrement dit votre seule façon de nous dominer c'est de satisfaire nos désirs, bien?

"KOM C UNE FEMME KA LE PLU GRO QI DU MONDE".
Ah ouais ok. Et elle a fait quoi cette femme? Le QI en lui-même n'a aucune utilité. Surtout que tu peux facilement t'entraîner aux tests de QI pour t'améliorer. Les hommes ont accompli cent fois plus de choses c'est tout, ils sont meilleurs à tous les niveaux. Les hommes sont à l'origine de tout, que ce soit positif (Découvertes, sciences, etc...), ou en négatif (Guerre, etc...). En gros la femme ne fait rien. La femme permet à notre espèce de perdurer, c'est tout.

Merci de ne pas rager suite à ce post, quand on se retrouve des faits incontestables, il est inutile d'essayer de riposter.
Lien permanent
Tck
Posté le 23 juin 2011 à 11:15:21
ReineDesPirates

Lien permanent
Star-du-blitz
Posté le 23 juin 2011 à 11:15:55
face à des faits*
Lien permanent
Zeon01
Posté le 23 juin 2011 à 11:16:36
Mais même a l'heure d'aujourd'hui, qui sont les plus grands génie ?

Steve Jobs, Marc Zuckerberg, Les fondateurs de Google, tous les génies de la technologie moderne sont des hommes.

Vous m'expliquez pourquoi, alors que les femmes ont eu accés a la meme education que les hommes a l'heure d'aujourd'hui, les génies emergeant sont toujours des hommes ?

De plus, les grands chirurgiens , les grands entrepreneurs, les grands traders, sont des hommes.

Beaucoup de femme commence des carriéres mais ne les finissent pas. parceque et bien on a un truc, qui sert a faire des bébés et malheureusement une femme en cloque a tendance a ne plus être très productive. Alors, elle s'arréte de travailler ou elle freine sa carriére. Beaucoup choisisent la vie de famille plutôt que le boulot, beaucoup on été elevée dans de vieilles traditions un peu machistes aussi.
+ Les hommes sont beaucoup plus independant que la femme. On pardonne a un homme d'être seul, pas a une femme. :(

MP
Niveau 11
23 juin 2011 à 11:21:56

Une femme c'est tranquille, ça ne recherche pas la reconnaissance, mais pourquoi? Parce qu'elle a réalisé par elle-même qu'elle ne pourrait pas rivaliser avec l'homme, elle a longtemps cherché la reconnaissance sans pouvoir la trouver face à cette puissance supérieure qu'est l'homme. Maintenant elles nous font croire qu'elles ne cherchent pas la reconnaissance comme excuse. :rire:

Tck Tck
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 11:22:13

Et c'est là que je te reprend, il n'y as pas que ces deux critères, cherche un peu tu trouveras, et il faut savoir que depuis le début des temps le plus faible et toujours soumis au plus fort, et pas que physiquement (Sinon des centaines d'animaux nous soumettrait)

La femme est plus faible, l'homme la bridé normal. Et si elles ont obtenues leurs droits, c'est justement car certaines élites du coté de la femme ont ouvert leurs gueules, t'as dernière phrase est débile en soit.

Oui, car je ne dit pas que l'homme est forcément supérieur à la femme, car certaines femmes > Certains hommes c'est indéniable, mais en majorité, l'homme > la femme, c'est d'ailleurs reconnu par bon nombre d'élite féminine.

Zeon01 Zeon01
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:22:57

Quand on enferme pendant des siècles un genre dans un coma intellectuel faut pas venir lui repprocher ensuite de n'avoir rien fait dans l'hisoire, hein.

=> Ok je veux bien. Mais dans ce cas explique moi pourquoi les génies emergeant a l'heure d'aujourd'hui sont des hommes, alors que vous avez eu acces a la meme education que ces derniers ? Prenons l'informatique, Marc Zuckerberg, Bill Gates, Steve Jobs. Aucun d'entre eux n'est une femme.

suwgomh suwgomh
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:23:01

J'ai lu en diagonale.

Utilité du topic ? On le sait déjà. :(

:hap:

Pata_Plouf_v2 Pata_Plouf_v2
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:23:38

ROFL "agraisser" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment