Merci tu m'aides beaucoup
Oui je connais cet exemple a peu près.
Need Chaldeen
Pour la 1ère question, on présente les documents directement dans l'introduction ou on le fait au fur et a mesure qu'on l'exploite ?
Krassh pas envie de me faire ban moi
+ coucou TF1 apres
Il y a quoi concrètement à savoir pour la com nerveuse ?
Pour être potable, l’eau douce ne doit pas porter atteinte à la santé de celui qui la consomme, elle doit donc répondre à des critères de potabilité :
Des paramètres organoleptiques (perceptibles avec nos sens) : l’odeur, la couleur, le goût ...
Des paramètres physico-chimiques : température, pH, teneur en substances indésirables ou toxiques,
Des paramètres microbiologiques : absence de bactéries dangereuses (staphylocoques, streptocoques…)
SmokeThisWeed ben perso j'ai la circulation du message nerveux moi, pour la douleur
ca fait:
Stimulation
Nocicepteur
Nerf rachidien / fibre nociceptives pafferentes / fibre C
Racine dorsale Moelle ep
relais synaptique
fibre N / fibre nociceptives medullaires
relais synaptique cerveau
cortex
chanson de rap pourries
sensation de douleur
Que répondre à :
présentez le système de correspondance entre le gène et son expression
Michele-Obama Suite nucléotides - gene - Suite acides amines - Proteine (phenotype moléculaire) - molécule (pheno macroscopique)
Heu au temps pour moi: Cellules = phenotype cellulaire => fonctionnement organisme (phenotype macroscopipque)
CodT-Ridesh Jerry
SmokeThisWeed Tant mieux, maintenant au boulot
Need votre avis. L'épreuve étant de 8h00 à 9h30 (relativement tôt donc), il est fortement envisageable de faire une nuit blanche pour réviser?
Etant donné qu'on est efficace jusqu'à environ 12h00 (après bien sûr, on a un gros coup de barre), et comme l'épreuve est le matin, ça peut largement le faire non?
Par contre, si un codon = 3 nucléotides et que 1 codon = 1 acide aminé, ca veut dire que pour faire unesuite de 3 acides aminés il faut minimum 9 nucléotides?
Mais yen a que 4 non?
Quelqu'un peut nous trouver le sujet de Pondichemachinchose ?
http://www.bankexam.fr/telecharger/annale/42659
Krassh Tendu ...
Bah pour le bac de fr lundi, j'ai dormi quoi...4-5h et j'étais aussi fatigué que si j'avais fait une nuit blanche je pense!
Ardell fake
Inchalla le sujet sur la communication nerveuse