Faut que j'aille réviser j'ai rien foutu là
Pour la fiche d'évaluation c'est toujours nous qui devons la ramener comme pour le bac blanc
j'ai rien révisé je passe lundi
Baudelaire, Maupassant, Shakespeare, les Lumières
~ Sun & Sea ~
diegoforlan7 ta ramener ta iche d'évaluation
Pas moi
Passe vendredi prochain rien révisé
Pas moi
Oui j'ai dû l'amener
Je pense pas qu'il faut l'amener pour le bac
Oral passé : Je suis passé premier, j'ai ouvert le bal ! \O/ Tombé sur l'incipit, de l'Etranger, le truc que je voulais pas avoir quoi. Normal normal. Bon, c'est plutôt positif, même si ça aurait pu être mieux. :X
Problématique : Quelles sont les impressions et les attentes du lecteur dans cette incipit. Bref, vous l'aurez compris, c'est pas vraiment une problématique de cours. Donc n'apprenez pas tout vos axes par coeur, ça ne sert à rien.
Quel fiche d'evalu ? J'en ai pas moi
J'appréhende totalement cet oral...
Ma prof à quasiment fait cours toute seule pendant l'année, impossible de suivre correctement et de tout comprendre... elle nous a à peine dit comment se déroulait l'oral, aucun entraînement, si ce n'est l'oral blanc où l'examinateur à fait comprendre à toute la classe qu'on avait fait que de la merde rien qu'au niveau méthodo...
Là ces 2-3 dernières semaines j'ai passé mon temps à révisé, plusieurs heures par jour, tout les textes que je suis censé avoir pour cet oral... et j'ai pas l'impression que ça me servira beaucoup... je suis toujours incapable de dire beaucoup de choses que de nombreux textes, même si il y a une minorité où je me sens plutôt à l'aise...
Enfin j'ai vraiment peur d'arriver, que l'examinateur me donne la problématique et que ça soit sur un texte que je maîtrise pas du tout, et qu'au final je parle presque pas... en plus pour les questions, si jamais je n'en comprend pas la moitié ou que ça porte sur des choses que j'ai totalement oublié...
Bon beh je passe demain j'ai tout révisé, espérons que sa ira..
Gl à tous pour demain et après !
Une question à ceux qui savent :
Lors de la lecture, si par exemple on doit lire un extrait de pièce de théâtre, est-ce que l'on doit lire le nom de chaque personne qui s'apprête à parler ?
Lors de la lecture, si par exemple on doit lire un extrait de pièce de théâtre, est-ce que l'on doit lire le nom de chaque personne qui s'apprête à parler ?
Perso je ne pense pas au pire tu dis au correcteur de lire avec toi toi tu lis les répliques d'un personnage et lui de l'autre je pense qu'il sera content
Alala, quand j'pense que j'n'aurai plus français d'ma vie, ça m'rendre presque nostalgique
j'ai révisé 2h cette après midi ... je passe demain !
L'entretien ne me fait pas peur mais plus l'explication de texte car j'ai du mal a tenir 10 minutes a l'oral
Quelqu'un peut me dire pourquoi Camus ne crois plus en Dieu ?
J'ai rien trouvé sur Wikipédia. Merci d'avance.
Je passe demain.
C'est entre 7 eet 10 minutes si tu as un contenu de qualité t'inquiète et pour le théatre soit tu les lis pas sois tu lis à chaque fois que le personnage est nouveau.
Coté didascalies seules les importantes sont à lire..
Voila ;)
Camus ne croit plus en dieux car il s'interesse à l'existence humaine et voit que dans tout les cas religion ou non l'homme mourra seul..
En espérant t'avoir aider !
Merci.
Quelqu'un pourrait me définir le Spleen Baudelairien ? Ainsi que ces formes poétiques variées ?
Merci