MichaCrew : en effet t'étais le seul avec Baston.
Et en plus ils insistent^^
J'ai eu un petit doute quand tu as cité mon message avec "A.M.E.R" mais j'avoue que globalement j'ai marché dedans Du coup Jerry à ceux qui croyaient avoir trouvés leur messie en l'OP
DonCartegena Tu es un master troll pour rabaisser un style de musique que tu écoutes ?
Je me souviens bien de ton pseudo dans un topic où tu prenais parti pour le rap
De toute façon, reggae>all !
Ah bah j'ai ma réponse
Bien joué
Croustibeurre => Mais pire, tout le temps les mecs qui écoutent du rock qui lancent ce genre de flamewar...
A la limite les écouteurs de rap trollent de temps en temps les métalleux, sans +, c'est pas de l'acharnement à ce point...
Quand on les lit on a l'impression que le Rap a quelque chose a prouvé à l'art musical, alors que pas du tout.
Vos groupes de rock favoris, vos groupes de rap favoris, s'apprécient et font des duos ensemble bien souvent, alors pourquoi sans cesse cracher sur un autre style, surtout que c'est contre l'avis des " créateurs " de VOTRE propre style ?
ça montre juste que vous êtes des mongoliens, ni plus ni moins.
Smokingjoe arrive après la guerre.
Désolé pour les baveux qui m'ont mis des +1.
DonCartagena => J'ai pas lu toute les pages, mais je ne réponds pas spécialement à toi, + à une partie des malades mentaux de ce topic.
ça me démangeait tellement de donner mon avis, même si quelqu'un d'opposé à mon opinion s'en battra les burnes d'une force folle :haap:
cherche pas, le rap c'est la musique des BG
92izi
flow de booba, tu peut pas test
L'auteur a raison, pas mourir completement, mais les écouteurs du rap serons minoritaire par rapport a d'autre style, il y aura toujours des artiste qui font du rap, mais pas des tonne, c'est comme le Punk par exemble, vers fin 70 - 80, beaucoup de personnes en écoutait, maintenent, plus beaucoup.
Perso, j'aime pas le rap, je trouve que l'instru est parfois bien, mais le rythme est souvent similaire, et traite des même sujet, mais je suis ouverte, je comprend que ca marche.