Environ.
Et heureusement, ouf, dans environ 10 ans cette sous musique qui n'a que trop duré s'éteindra pendant que d'autres genres nobles comme le rock continueront de prospérer.
On peut déjà l'entrevoir, à l'exception de 2-3 fortes têtes peverties par la pop music, genre tout aussi détestable si ce n'est plus, le rap n'est plus que l'ombre de lui même, s'étant particulièrement mal acclimaté à la crise de l'industrie de disque. En France aujourd'hui, mêmes des disques ayant une publicité plus que conséquente sur le net peine à dépasser les 1000 unités écoulées, faute au téléchargement. Aux USA, en prenant compte de la différence de population avec la France, c'est encore pire.
10 ans, 10 petites années à tenir et la plus longue et pitoyable mode au monde sera terminée définitivement. Et les wesh par la même occaz.
Je sais pas ce que vous en pensez mais vivement 2021.
vivement
Qu'est ce que t'en sais ?
Dans 10 ans, tu feras toujours autant de pavay ?
2/20 pour la mise en page
J'aime le rap, je ne suis pas un wesh. Au revoir.
Je plussoie l'auteur
Je plussoie
Tous les raps ne sont pas pareils, une grande partie du rap francais est a jeter, mais le rap U.S est bon dans l'ensemble
A noter qu'on peut vraiment féliciter le public rap qui sait soutenir ses artistes...
Aux USA même des anciens membres de groupes qui ont pété les charts dans les 90's ne passent plus la barre des 2000 putain d'exemplaires, et inutile de vous rappeller la taille de la population des USA, c'est pas la France.
Bref joli soutien des wesh wesh canne à pêche
Je plussoie l'auteur! *-*
Je plussoie l'auteur de ce topic !
Troll de mauvaise qualité Déjà dans les années 90 ils disaient "Le rap ? Dans 3 ans c'est fini" Bien d'avoir aucune culture au niveau musical à part tes 3 groupes gnangnan ?
Heureusement je commençais en a avoir marre de cette sous culture.
+1 l'auteur.
ok mon petit pote, mais ça implique que le rap c'est de la musique
+1 à l'auteur
Il était temps que cette musique de wesh dégénéré s'arrête en plus, ils savent que se tuer entre eux, incapables de discuter ces sauvages
Quand le Rap s'incline, le metal et le rock domine
+11,232
Vivement dans dix ans.