"C'est un troll volontaire avec la compagnie de ces petits copains, magi,atlas..."
Je ne connais ces personnes ni d'Adam ni d'Eve.
"paye ta DDB Atlaas"
Et en quel honneur ?
Ecoutes, si t'es pas capable de dire simplement "je n'aime pas le rap" au lieu de dire que c'est juste de la merde parce que tu n'aimes pas, on ne peut plus rien pour toi.
Encore, tu t'y connaitrai en rap, t'aurai fait des recherches (je parle pas d'écouter skyrock hin)...mais ce n'est visiblement pas le cas.
Vivement 2021
Oups... Ouais tout à fait raison de la vrai merde ce rap !
Non mais le Rap.. ( surtout Français.. )
On a l'impression que c'est toujours les même paroles, ils ont tous vécu dans la misère, dans des bidon villes.. etc.. c'est toujours la même chose.. c'est incroyable..
"sauvages" ;-)))
DrMagist3r3 Tkt je suis Bassiste , j'écoutais et j'écoute toujours du rock , du métal , du hard-rock etc... Je dis juste que le rap c'est pas juste Booba et tous les weshs qui vont avec , c'est avant tout un style de musique avec des lyrics sensés sur une bonne instru , et arrétez de dire que le rap c'est nul parceque Karim et ses potes vous frappent...
T'es si crédible en plus de ca, et après ca veut du respect sur le LastFm ? Blague.
J'attends avec impatience que la prophétie se réalise
LaForceDuFruit
Posté le 20 mai 2011 à 21:04:43
Ecoutes, si t'es pas capable de dire simplement "je n'aime pas le rap" au lieu de dire que c'est juste de la merde parce que tu n'aimes pas, on ne peut plus rien pour toi.
Encore, tu t'y connaitrai en rap, t'aurai fait des recherches (je parle pas d'écouter skyrock hin)...mais ce n'est visiblement pas le cas.
Je m'y connais probablement plus en rap que toi, mais je n'aime pas étaler ma culture.
Vivement dans 10 ans
Pourquoi Karim PS3?
Ca peut être Jean-David hein...
Erushii ?
Posté le 20 mai 2011 à 21:05:35 !
"sauvages" ;-)))
Ptdr, garde la pêche mon gros
Tu fais pitié.
le rap US n'existera plus dans 10 ? hhhmm j'ai de fort doute mon garçon :h*p:
Les mecs qui jugent le rap en ne connaissant absolument rien de ce style sauf les escrocs qui passent à la radio.
Mon Dieu, faites que la prophétie se réalise plus rapidement
Erushii Karim car sur ce forum Weshs = Arabec s'too
Les trolls agissent en groupe maintenant ?