On fait ça depuis un bail sur le fofo musique ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9219411-1-0-1-0-tournoi-de-solos-du-forum-v12.htm
Callofduty1
Posté le 15 mai 2011 à 15:17:45
Merci de ta réponse
Avec une interface je devrais avoir un truc sympa avec mon Me70, même si c'est pas le même calibre qu'un GT8
Les sons du GT-8 et du Me70 sont assez similaire pour ce qui est de la disto je crois
Par contre, pour obtenir un son correct avec des multi-effets boss, il faut un sacré bout de temps
Bon, alors un seul MP
Sky008 tu participe
Moi qui pensait pouvoir me rapprocher un peu des premières place
Si la back track me plait je ferais un toast
Posté le 15 mai 2011 à 15:17:45
Merci de ta réponse
Avec une interface je devrais avoir un truc sympa avec mon Me70, même si c'est pas le même calibre qu'un GT8
Les sons du GT-8 et du Me70 sont assez similaire pour ce qui est de la disto je crois
Par contre, pour obtenir un son correct avec des multi-effets boss, il faut un sacré bout de temps
Oh putain comment je confirme
Vu qu'en plus je suis une brêle pour bien régler mon son est franchement brouillon.
La track me plait pas, mais je vais toaster quand même
Ps: je suis trop chanceux à chaque coup je gagne un IPAD sur megaupload
SixBladeKnife Voir le profil de SixBladeKnife
Posté le 15 mai 2011 à 15:20:34 Avertir un administrateur
Bon, alors un seul MP
Sky008 tu participe
Moi qui pensait pouvoir me rapprocher un peu des premières place
Boarf y'a meilleur que moi hein Il a dit que y'avait un participant qui jouait depuis dix ans alors bon
Et je pense pas participer, le BT m'inspire pas spécialement et j'ai du mal à la gratte en ce moment.Sur celui du fofo musique c'était un truc que j'ai fait y'a 6 mois
Sky008 tu crois que le plagieur va participer?
J'en ai aucune idée, mais tous le monde l'attends au tournant.
Quelqu'un sait quels sont les 4 accords ?
Bm - F# - A - Mi
C'est vrai que le BT ne m'inspire pas trop, beaucoup de monde va partir avec une wah wah.
Super idée, je vais suivre le topic
Courage aux participants
En fin de compte j'ai utilisé que trois gammes : blue, mineure et dorien, me semble juste que y'a quelques altérations accidentelles (parfois au sens propre du terme )
pogo-pogo
Moi je vais utilisé la penta du "n'importe quoi !"
De toute façon la BT n'est pas dans une seul gamme donc
BT non dispo chez moi
il faut tenter quelque seconde après, on a beaucoup de participant qui l'ont DL
Faite passer le mot au participant s'ilvouplais, j'aimerais qu'ils m'envois tous le nombre d'années mois ou jours qu'il ont pratiqué et si il ont pris des cours ou non
Pour la basse coup2guitare t'as combien de participants ? J'ai pas suivi, j'ai lâché un post mais tu m'as pas répondu : je disais que c'tait pas trop "faisable" dans le sens où y'a déjà une ligne de basse originale (et même un solo)
on peut Upload sur YouTube et te passer le lien?