UnNain Ben mets un pull
ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai un son pourri !
Superbe Magist3r3
Moi perso je tente même pas, j'ai pas encore un assez bon niveau d'impro pour faire un truc potable
Tu t'enregistres comment sinon? Je suppose que t'as une interface?
Ouai j'y avais pensé à ça mais c'est vraiment pas le top si t'as pas une carte son de ouffzor (parait que les macs sont très bien pour ça)
Le mieux ça serait d'avoir une interface comme ça je pense:
http://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/line-6-pod-studio-gx-interface-usb-avec-logiciels-podfarm-et-ableton-live-lite-101955.jpg
Et pour traiter ton son t'as utilisé quel logiciel sinon?
Très bon clock mais fallait pas le poster
Vous savez chez creative on fait des carte son de fou furieu pour pas chère
moi ma creative ma couté 28 euro et j'enregistre avec la même qualité qu'une Pod ou line 6 a 300 euro.
J'ai un pod line 6 UX2 et j'en suis très content
Vous utilisez quoi comme logiciel pour enregistrer ?
moi ma creative ma couté 28 euro et j'enregistre avec la même qualité qu'une Pod ou line 6 a 300 euro.
Euh je reste perplexe face à ce genre d'infos
Ok dépenser plus de 300€ pour une interface de dingue alors que tu t'enregistres en amateur chez toi je trouve pas ça super utile, mais pour moi en dessous de 100€ t'as rien qui tiens la route.
Je veux bien un logiciel pour enregistrer, et pas audacity c'est moche
les logiciel d'imitation d'ampli & Co coute très cher "dans les 400 euro pour un bon logiciel"
Tu peux toujours utiliser Reaper en evaluation gratuite
J'enregistre avec mon micro
Et bien merci pour l'info, pour ce prix la ça vaut largement le coup que je me renseigne
Au départ j'étais parti pour demander celle la pour mes 19 ans:
http://www.woodbrass.com/m-audio-fast-track-mk2-p75816.html
Je peux essayer au synthé ?
Oui biensure !
Date butoire 19h30
Pour les carte son callof, moi je préconise de prendre du très bas de gamme creative internet, et si tu veux partire sur du externe autant directement prendre quelque chose qui gère le multi piste avec plusieurs entrée !
Interne* ^^!
Non, les participation au concour sont fini a 19h30 lundi
tu dois m'envoyer ton solo avant =)
Callofduty1
Posté le 15 mai 2011 à 13:51:22
Clockdown vraiment excellent
Tu t'enregistres comment pour avoir un son aussi parfait?
Merci
J'ai un GT-8, que je branche sur l'interface de ma carte son sound blaster, puis j'enregistre avec audacity
Bon ça y'est j'ai fini le mien, j'ai fais ce que j'ai pu avec la qualité de ma superbe webcam ( )
Je dois t'envoyer le message d'inscription et le lien en même temps ou dans deux messages différents?
coup2guitare
Posté le 15 mai 2011 à 15:11:17
Interne* ^^!
Non, les participation au concour sont fini a 19h30 lundi
tu dois m'envoyer ton solo avant =)
Je te l'envoi dans la soirée
Merci de ta réponse
Avec une interface je devrais avoir un truc sympa avec mon Me70, même si c'est pas le même calibre qu'un GT8