Clockdown Le solo faut le faire sur le track qu'il a passé
J'suis plutot dave mustaine pas marty friedman
Clock ont est ii ici pour parlé du contest de guitare JVC, tes un peu voir totalemen en hors sujet je le crain :/
si tu compte y participé tu m'envois ta validation de participation en mp enssuite tu telecharge le backing track dispo en premier message tu tape une impro dessus et tu me l'envoi
voila =)
Ca serait sympa de dire quel est le rythme et combien il y a de mesures.
RedVladislav C'est du 4/4 tout bête avec Bm7 - F#7 - AM - Em7(?) (le dernier j'sais pas )
Après y'a un pont
Et le tempo ?
Je vais voir si j'ai de l'inspiration !
Clockdown vraiment excellent
Tu t'enregistres comment pour avoir un son aussi parfait?
J'avoue Clockdown gère à fond
Juste pour vous un degouter un coup, j'ai eu du vraiment meilleur pour le moment dan le contest :p
Et aussi du beaucoup moins bon
a fond peut etre pas , mais gere sa oui ( quelques fautes quand meme )
J'ai adorer le type de son !!!! Juste exellent
coup2guitare on peut pas écouter ce que les autres ont fait juste pour voir le niveau un peu ?
Oui Clockdown a bien géré. Je vais surement tenté le coup sur l'instru que t'as proposé coup2guitare
Mais je risque d'avoir un son assez médiocre.
T'as fini le tiens Magist3r3?
J'ai enregistré le mien à la voix pour l'instant
J'viens d'écouter celui de Clockdown et j'suis une grosse merde à côté
Je poste ma daube dans quelques minutes
Les gens arrêter de poster ca sur le topic . . . putain mais personne a lu le premier topic ?
Vous êtes 20 a participer et vous pensais que je vais fouiller a traver toute les pages ?
Je prend pas pas les participation en compte si elle n'ont pas respecter les critère c a d un premier post en MP etc.
Les plus gros joueurs décourage litteralement les débutant, vous voulez faire un contest a 3 ?
A cause d'une première vidéo qui a pris fuite hier on a déjà perdu 10 personne qui se sentais trop minable a coté "normal le type en fait depuis 10 ans
...
Erf
Bon ben attends, je demande la suppression de mon post à la modération, et sinon je viens de t'envoyer le lien par MP
Magist3r3 Putain j'ai eu des frissons !
é ? ...