anibale Tant pis.
Je viens appuyer la demande de 4ResidentEvil.
Et part la même occasion, je tiens à signaler que la personne s'étant plainte hier (madara-retour) ou quelque chose dans ce genre, s'est servit d'un de ses double compte (lavoinier) pour appuyer sa demande de kick, chose qui me semble bien sûr anormale.
N'importe quel habitué du topic pourra confirmer que cette personne (madara, alias lavoinier) ne fait que saboter les parties auquel il participe, et va même jusqu'à faire du chantage direct, ou par mp aux membres actifs, en les menaçant de faire des DDB pour des messages d'il y'a plusieurs mois, et qui ne lui sont guère destinés.
Il y'a d'ailleurs une raison pour laquelle nous refusons sa participation. Il suffit de voir la partie de hier soir, qu'il a délibérément saboté en faisant un total hors-sujet. Lui même, qui, quelques minutes auparavant nous garantissait connaître les règles, et qui, quelques minutes plus tard, prouvait qu'il n'en savait rien.
Comme indiqué ci-dessus, j'appuie donc la demande de Dékick, pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas vraiment justifiée, un simple "taggle" d'énervement suite à de nombreux avertissements envers ce "gamin" qui ne faisait que pourrir notre topic
A bon entendeur
Ouais lavoinier c'est aussi le mec qui fait chier sur mon topic (si mon avis peut servir a quelque chose lol)
Faut garder votre sang froid
iTheGoldBreaker ?
Posté le 17 juin 2011 à 10:53:33 !
Mais en fait c'est un forum DANS le forum ici
Vos propres délires mais ca m'interesse pas trop de gens ici ont la réput de lecheurs, ce qui n'est pas faux (Hein Atlaas )
_____
Si t'ouvrais bien tes yeux, je blablate jamais ici sur ce topic, c'est pas son premier but a vrai dire
Anibale C'est mon anniv' !
Tu me fais une dédi ?
Bon anniversaire bogoss
Quel âge?
Merci !
Ca me fait 17 ans
tu commences à devenir un homme ça rigole plus
Bientôt tu vas rager à chaque anniversaire de vieillir
Eh oui
Dans ta dédi, tu m'appelles "bogoss", mais comment t'as pu savoir ?
Piksul Grâce à la photo que tu vas m'envoyer
Ah oui, on m'en demande tellement par jour que j'avais oublié que je t'en avais filé une.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72433049-1-0-1-0-fille-de-13-ans-nue.htm
Tiens, le flood de cette vidéo reprend
Pourquoi le topic ONSHONSH FROM USA a été supprimé?
Majuscules
Moi j'ai déjà eu un ban tempo pour un "taggle"
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ici
Un taggle amical, si c'est évident, n'est pas sanctionnable.
Tu vises qui Kelloid pour le favoritisme?
Le post de Kiwitator3[bis] , qui dit , je cite "TG je parle pas aux racistes islamophobes connard" + lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72433197-1-0-1-0-smiley-ajout-du-smiley-coran.htm
Viser PapaHet ?
Bref
anibale t'as gagné, Lightman n'a pas répondu, JE SERAI JAMAIS CHRONIQUEUR
Perso je ne tolère pas les "taggle" non-amicaux, c'est vraiment extrêmement irrespectueux.