Je soutiens Madara, j'ai suivi un peu le topic, et j'avoue qu'ils ont pas été cools, surtout lastdream, faut pas abuser
Le mieux c'est de les ignorer... C'est pas un "kick" qui les fera forcément comprendre je pense
Tout à fait d'accord avec Espada et Madara, sur le topic thiercelieux ils sont insupportables, toujours à s'acharnez sur un bouc émissaire (vous avez vu comment je sais écrire ce mot compliqué )
Bonsoir. J'ai il y a quelques minutes crée un topic, le voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72415636-1-0-1-0-heu-c-est-quoi-ce-merdier.htm
Comme vous pouvez le constater, certaines réponses m'ont affirmées que je suis surement banni, et même peut-être définitivement.
Si c'est le cas, je vous pris de relire vivement les raisons de mon ban, et de réfléchir en toute objectivité à l'hypothèse d'une faute de la part d'un modérateur. Je n'ai en effet, pas dérogé aux règles du forum.
Enfin, j'aimerais avoir l'avis d'un modérateur sur ce qui en est. Vais-je être banni définitivement, ou temporairement ? ( je tiens à dire que 3 jours, pour ce que j'ai fais, c'était déjà énorme, mais encore plus, c'est abusé, en restant poli )
Les modos ne bannissent pas...
Ok, faudrait que je me fasse kicker plus souvent pour me tenir au courant ... Moi qio pensait que le 15-18 était un forum un minimum décontracté, avec des modos' possédant un minimum de second degrès ( pas pour toi Anibale, je me souvient que c'était UNE modératrice ... )
Mais bon, ça ne m'étonne qu'à moitié, les temps changent, malheureusement.
Franchement, Sofea est vachement cool
Poster "je vous vomis dessus" sur un topic de mod' il fallait pas t'attendre à ne pas être sanctionné.
Et même si c'était pour rire, dans la mesure où on a droit à des insultes de floodeurs sur ce topic chaque jour, on ne peut pas faire la part des choses.
OK.
Par contre, même si ce n'est pas Sofea qui le décide, me faire bannir définitivement, ce serait honteux, on peut pas dire le contraire
Enfin, à l'avenir, je ferais plus attention ... pour un premier ban', je m'attendais pas du tout à ça !
( et le smiley à la fin de la phrase fait, en mon humble avis, une grande différence ... )
et puis de toute façon je vous vomis pas dessus hein
Non, ça peut être très bien un sourire narquois.
On va t'appeler inspecteur pixel toudmême repérer des expressions aussi précise sur 256 pixels
Non sérieusement il le mérite pas trop mais c'est le genre d'erreur qui arrive souvent;
et qui sont normal et pas grave je précise hein
" anibale
Posté le 17 juin 2011 à 00:49:03
Non, ça peut être très bien un sourire narquois.
Lien permanent "
Bon, je vais de toute façon pas batailler, ça ne sert à rien, et t'as surement autre chose à faire ... En tout cas, j'admire la solidarité entre modos On dirait des profs, et moi l'élèves ...
Sur ce, bonne soirée à vous ( ce n'est pas un sourire narquois, mais bel et bien un sourire de sympathie ! )
Je vous aies fait une petite dédi, enfin je sais pas si tu y es anibale, mais espero oui en tout cas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72416800-1-0-1-0-haa-coco-fr.htm
Have fun.
Voila.
Et les ownage coco sont interdis.
Moi j'y vais, bonne nuit