Moi je faisais jamais de DDB avant d'être modo. Maintenant ça fait partie de notre boulot.
Pas la première fois que Sqweegel_ fait des remarques du genre...
superbroly4 Il n'y a aucune insulte sur l'ismal, c'est un troll humoristique.
On aurait fait pareil avec le smiley :bouddha: y aurait eu aucune plainte.
islam*
Je vais quand même checker le reste de de ses posts
Bon y a quand même des insultes genre:
Kiwitator3[bis]
Posté le 17 juin 2011 à 12:23:04
Niquez vos mères avec vos messages haram :coran:
J'aurais laissé sinon.
Oui mais je peux pas tolérer des insultes.
Les signatures c'ay le bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72436089-1-0-1-0-fille-de-12-ans-nue.htm
Toujours vivant
Franchement ? Juste pour les insultes ? Ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé autant sur le 15-18, vous êtes censés le rendre meilleur ou au contraire ?
FIOE Y'a une limite à tout, tu peux t'amuser mais penses aux abrutis qu'y n'attendent qu'une petite faille pour troller et insulter et ça entraine la haine et les disputes, et on veut pas de ça.
Je préfère un 15-18 avec plus d'insultes et des topics originaux qu'un 15-18 avec des topics in-charte tous formatés et, disons-le, chiants
FIOE En tant que forumeur, je me marre aussi mais en tant que modo, j'ai des obligations.
Pas besoin d'insulter tout le monde, même pour rigoler, pour faire un topic drôle, parole d'un grand fakeur du 15-18
Ouais mais quelque part les insultes apportaient un plus au troll, dans le cliché du wesh musulman
Enfin je t'en veux pas mais je suis frustré, j'aurais bien aimé voir les réactions si l'idée avait encore monté
Tu peux très bien te marrer sans insultes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72390131-1-0-1-0-pokemon-en-60-secondes.htm
Up moi ça
Ca serait bien que Teyzo2 se fasse bannir à vue. Il est insupportable
Adri Avant de kicker à vue une personne, il faut des bonnes raisons et que tous les modos soient là pour le décider.
Je blaguais hein.
LastDream Je pense qu'on va fixer des règles pour les topics [Toast] ... en X secondes, ça devient abusif.
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 17 juin 2011 à 13:09:25 Avertir un administrateur
LastDream Je pense qu'on va fixer des règles pour les topics [Toast] ... en X secondes, ça devient abusif.
ALors là, je plussoie, mais d'une force