Ouais ben ça se voit souvent
Regarde j'essaye d'embêter les modos sur mes topics, je le fais aussi avec llamhap, bon ca marche pas tout le temps mais au moins je ne fais pas de différence entre forumeurs/modo. Et heureusement je ne suis pas connu pour ca. Ces mecs en general floode de talc bien distincts ce qui les rend connus. Simplement ils le font beaucoup trop...
Parano_O, pour les blabla c'est toujours non.
En quoi j'ai peur ? Je prend des précautions, normal quoi.
Moi ce que je vois, c'est juste un gars qui rage que j'aie raison sur ce point, parce que oui, suffit de pas faire le con et on se fait pas ban. Z'omg.
Ancolie
Posté le 22 août 2011 à 12:21:40
En quoi j'ai peur ? Je prend des précautions, normal quoi.
Moi ce que je vois, c'est juste un gars qui rage que j'aie raison sur ce point, parce que oui, suffit de pas faire le con et on se fait pas ban. Z'omg.
Encore tu restes dans t idées après tn futur ban
"quelle utilité de punir quelqu'un pour un message qui date de plusieurs mois par exemple ? "
On peut pas interdire de faire des TALC non plus, ce serait un peu abusé. ^^
Mais les TALC toujours sur le même sujet, c'est vite lourd. Et ceux qui font toujours exactement le même topic c'est carrément du flood.
Danka Les topics comme "l'objet qui est sur ta droite va te tuer" etc ... on pourrait les interdire c'est considéré comme du boost non ?
yen a preque pas comparé aux topic 60s ou sloganazor
Eh, Aichouchou, j'ai déjà été ban, hein, ça me fait pas peur. C'est qu'un pseudo, un truc virtuel, c'est pas toute ma vie personnellement.
Stop rage car j'ai émit une vérité. ^^ Tu deviens légèrement lourd.
AisHuu5, ils ont rien de méchant ces topics.
Il y a pire en ce moment, du genre les topics Sloganazor ou autres. On les tolère tant qu'il n'y en a pas trop.
Ah ouai c topics ce sont les pires là
Anco Y n'empêche que tu as peur puis je rage pas je jubile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78969642-1-0-1-0-le-metal-et-le-rock-musique-d-exclus.htm
GG, pour une raison bizarre, j'ai bien rie
Ah.. Tu ne sais donc pas lire ? Tu jubiles pourquoi Pour avoir ENFIN un prétexte pour me faire bannir ? C'est pitoyable, arrête toi là, tu coules.
Et tu cherches d copains modos pour te défendre face à ta futur DDB donc tu viens ici ?
Cool g réussis à te faire peur.
Arrêtez de vous battez.
Go MP svp.
J'ai bien envie de flooder un truc mignon, ça pourrait être bénéfique à court terme...
Quoi je viens ici ? Je t'ai répondu, je m'en tape bien des modos (coucou). Stop raconter n'importe quoi. ^^
Okay, sorry Danka
Ancolie
Posté le 22 août 2011 à 12:28:49
Ah.. Tu ne sais donc pas lire ? Tu jubiles pourquoi Pour avoir ENFIN un prétexte pour me faire bannir ? C'est pitoyable, arrête toi là, tu coules.
Mais si tu t'en fous, pk rester ici pour cherche d copains modos pour qu'ils te défendent ?
"vs pouvé me défendr je vé me fér ban x'(((((("
Sinon Danka perso j'arrête, je veux pas débattre avec un futur pseudo banni.
Regardez ce qui tourne par mail http://s3.noelshack.com/old/up/creeruncomptejvcpremium-1abfa69991.jpg