Par exemple StalineDeCCCP c'est pas un emmerdeur comme certain(e)s au moins
Auroz, topic nominatif, non ?
Sinon AisHuu5, ce topic ne mérite pas de sanction.
J'te dis direct me parle pas comme ça, t'es pas un érudit
C'est exactement mon avis danka.
Normal qu'ils ne soient pas bannis ces gens la sont connus parce qu'ils ne franchissent jamais la limite, ils la cotoie souvent.
Le problème c'est qu'à la moindre erreur ils sautent (cf : rocky)
Après ils sont souvent actifs et font de la lèche différente : ils jouent les modèles et donc leur talc passent mieux vu que de l'autre côté ils doivent aider le forum...
Enfin c'est ma vision.
Chaud, pourquoi mon topic a été supprimé alors ? C'était rien de méchant.
Mouias enfin ce qui m'énerve les plus c'est qu'ils ne se prennent pas pour des merdes surtout
Sur ce je vais manger, bon les autres \ /
Lécher, ça a souvent l'effet inverse vous savez.
Surtout qu'après, le mec se fait ban et prend ça pour une trahison, du coup il se met à faire n'importe quoi.
Ancolie, ah c'est pas moi. Peut-être qu'un collègue estimait que ça méritait sanction en fait.
Monsieur est très vite vexè. T'es donc comme je m'en doutais faible d'esprit. Je ne suis pas un(e) érudit ? Pour qui tu te prends pour dire ça, allez va saute de branche, singe. Je rêve. Pour qui il se prend cet ignare.
Bonjour j’attends mon avatar depuis 3 jours vous l'avez envoyé en collisimo ?
ForeverYoung- Tu whine parce que ton topic sur l'homosexualité à été delete, c'est ça?
Personne n'a été sanctionné a part moi.
Tant pis.
Les conflits c'est pas ici, passez par MP.
PuceauEnRute, les avatars ne sont jamais validés le week-end, et vu que le lundi les admins doivent rattraper le retard du week-end (encore plus l'été), les avatars sont souvent validés le mardi. Tu l'auras donc surement demain.
Error : Non, ça m'est égal.
Encore Merci.
Ancolie, c'est facile de faire des recherches par message comme ça, mais je te rappelle qu'il y a plusieurs messages par secondes sur le 15-18. On est 11, mais même à 100 on ne pourrait pas tout contrôler, donc c'est sûr que quelques messages passent à la trappe mais on n'y peut rien. On va pas se mettre à faire des recherches par message de tout ce qui est hors-charte, ça prendrait trop de temps, et quelle utilité de punir quelqu'un pour un message qui date de plusieurs mois par exemple ?
Oui je sais, mais c'est un peu abusé quand même, laissez mon topic tranquille, il ne dérangeait qu'une seule personne
(quand je dis 'laissez' c'est parce que je ne sais pas quel est le modo responsable, hein)
Bon, à la limite tu n'as eu qu'une suppression, c'est pas si grave.
Au faite je me demandais, toujours pas moyen que je fasse "Le Topic des Tufeurs" ?
Ca fait un bon moment la ...
Non, il était comme un fils pour moi
Bon ok, je sors.
Ancolie
Posté le 22 août 2011 à 12:04:44
Je demanderais le soutien d'un modo si ta demande aboutit (ce que je doute un petit peu) car je le dis et le répète, ça se dit souvent, ça ne choque que toi (pauvre petite nature ) et je respecte entièrement la charte.
T'as peur c bien.
Sinon ch'uis pas choqué mais hier cette personne prétendait que si on respecte la charte on se fait jamais ban, faut être stupide pour se faire ban, ce sont à peu près t mots d'hier.
Alors mtn, on fait la maline ?