Efflorescence
Posté le 22 août 2011 à 11:19:53
Obligé c'est rocky
Non.
Et bah usti alors
C'est molette
Jerry
Bon j'sors bye la compagnie !
Jte suis, Bonbne modé
+ Fail gratos
J'ai vu qu'un petit pyjama se prétendait e-pop après un ownage banal et surtout invisible, j'y étais sur le topic est c'est tout le monde qui a owned Balzac c'est pas le Coquillade qui a fait quelque chose solo et qui a fait un grand ownage.
moule
Moule (dédicasse )
Sur ton topic on remarque bien l'ambiance générale du forum c'est marrant
Non ma
Pourquoi avoir supprimé mon sujet sur l'homosexualité ? N'as t-on plus le droit de s'exprimer ?
Ca commence à être lourd les gens qui se savent e-pop et qui le nient. Rien qu'à voir leur comportement hautain envers les autres...
cette owned by tab magnifique
Owned by tab Fuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Donc je disais que Coquillade est un petit fouteur de merde qui se prend pour le nombril intersidéral du monde cosmique
Ce qui m'énèrve c'est qu'il fasse plein de pseudos pour s'auto admirer, après y a plein de confusions
Pumhap Voir le profil de Pumhap
Posté via mobile le 22 août 2011 à 11:30:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca commence à être lourd les gens qui se savent e-pop et qui le nient. Rien qu'à voir leur comportement hautain envers les autres...
C'est surtout qu'osef un peu pas mal des e-pop. Il y en a toujours eu, mais les topics sur les e-pop n'ont jamais été aussi nombreux que cet été. (500 topics contenant ce mot depuis juin sur les 600 topics qu'il y a eu sur le forum)
Puxe
Oh c'est bon hein
J'en peux plus