Depuis le BAC c'est devenu VRAIMENT n'importe quoi :s
Merci beaucoup, désolée de t'avoir dérangé.
Chaud les gars quoi.
@anibale : J't'ai envoyé 2MP mais ils sont pas important, prends ton temps pour répondre, quoi.
Pourquoi avoir lock mon blabla ?
NULACHIAY Voir le profil de NULACHIAY
Posté le 24 juin 2011 à 15:29:12 Avertir un administrateur
Pourquoi avoir lock mon blabla ?
Tu dois avoir un accord pour poster un blabla.
C'est l'ét. Et été rime malheureusement avec orgie sur le 15-18... c'est pas nouveau.
Yoyounet pourquoi avoir locké mon topic sur raidsnake ?
Topic nominatif.
Les modos, quand vous supprimez des topics sur chaldeen, ou la fuite en général, vous kickez et/ou faites des DDB ?
Normalement oui. C'est ce qu'on a annoncé. ;)
Est-ce que tu as un message/règle qui atteste du fait qu'il est interdit de faire des topics nominatifs ?
Parce que vous n'agissez pas tous de la même manière
Dès qu'on en voit un, on lock normalement.
On va très certainement refaire des règles, histoire d'être tous à jour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73101856-1-0-1-0-charte-ban-moderateur-question.htm
Vous pouvez répondre s'il vous plaît,ça m'intéresse aussi..
C'est vrai qu'il manque de vraies règles suivies.
Quitte à être plus dur sur certains points mais ce serait sympa d'avoir une modération légèrement plus cohérente.
(Ceci dit, ça doit pas être facile en ce moment et même si on met de côté le fait que vous soyez bénévoles, vous faites globalement du très bon boulot).
Chaud, je vais me faire ban pour mon TALC chaldéen ?
Serait-il possible d'avoir l'autorisation de "retenter" mon blabla sur les jeux vidéos ?
Ah ok parce que des fois j'en mets ici et c'est pas locké
Que comptez vous faire pour que l'incident d'hier soir ne se reproduise plus jamais : c'est à dire aucun modo présents ?
Vous avez le droit d'avoir une vie c'est normal mais le topic pédo est resté plusieurs heures en première page et une bonne quinzaine de liens ont été postés sans compter les MP ...
Donc voila que comptez vous faire ?
oODringOo > J'ai répondu, je resterai sur le topic pour d'éventuelles questions. ;)
SporeCreatures > Nous allons le faire très prochainement !
nozbone > Si tu n'es pas kické, il y a peu de chances. Mais il y a une règle là-dessus, il faut la respecter.
NULACHIAY > Il y a trop de blablas, on refuse toutes les demandes. ^^
Atlaas > Ça devrait !