DavisCup > réorganiser l'équipe. Mais nous vous tiendrons au courant très prochainement. ;)
Damn it ! Impossible d'avoir une autorisation exceptionnelle pour un sujet en rapport avec le forum à la base ? (les jeux vidéos c'est la vie et l'avenir )
Please
Il y a déjà des centaines de sujets là-dessus...
D'accord merci d'avoir répondu, personnellement j'avais pensé hier à une meilleur coordination de tous les modos du site : Campos ancien modo du 15-18 maintenant sur le 18-25 était au courant mais ne pouvais rien faire et nous non plus ...
Donc j'ai pensé a faire sorte de cas d'urgence ou les modo extérieurs pourraient intervenir en cas de gros problèmes comme hier soir
Aussi la création d'une sorte de milice la nuit (composé de un ou deux forumeurs chaque nuit qui pourrai se relayer) serai à mon avis une excellente chose c'était terriblement frustrant de voir le topic en première page plus d'une heure sans rien pouvoir faire ...
Je te l'accorde, mais pas de Blabla ultra overpowered by me ;)
Aussi la création d'une sorte de milice la nuit (composé de un ou deux forumeurs chaque nuit qui pourrai se relayer) serai à mon avis une excellente chose
Bien trop compliqué à mettre en place, un modérateur québécois serait selon moi, la meilleure solution.
nozbone > Si tu n'es pas kické, il y a peu de chances. Mais il y a une règle là-dessus, il faut la respecter.
Je suis kické.
Les deux systèmes sont bien trop compliqués à mettre en place. ^^
Ca va tu gère Yo'
Content que tu sois là en tout cas
Sans doute mais ce qui s'est passé hier ne se reproduirai plus ... et bien des problèmes serai réglé enfin c'est mon avis
anibaleeeeeeeee, faut convaincre Yoyou je me laisser faire un blabla de folie
J'ai foi en toi
nozbone > Mauvais signe...
T'as vu ani. ^^
DavisCup > On a déjà quelque chose de prévu, on verra bien si ça marche ou non !
Pas contre je dois m'absenter, je repasse dans pas longtemps !
Allez faire un tour sur mon nouveau topic svp
Cherchez "Couuscous" dans "auteur" ;)
Si je me fait ban je fous tous les modos dans mon clic clac et je donne 10€ à Shlaguito.
Okay batman à la rescousse
A que coucou les modos !
Un peu HS mais ça serait cool d'interdire les topics "post sinon", non ? ils servent à rien, polluent le forum alors que niveau discussion c'est des chaines de "je post " . C'était drôle la première fois mais maintenant ça commence à devenir soulant.
C'est quand les élections pour choisir des nouveaux modos en plus de vous ?