Merci beaucoup d'avoir supprimer les messages !
Mais mon nom apparait toujours sur google avec l'aperçu du message où on voit mon nom ?
Comment faire svp !
Souten Je t'ai répondu d'aller voir le topic épinglé. Si tu avais bougé tes fesses... enfin ta souris tu aurais vu que oui
pour google on ne peut rien faire !
+ salut tout le monde. ^^
VandalSquad Attendre quelques années et encore pas sûr
Ah salut Yo', tu va pouvoir me donner un coup de main
salut yo
Sur internet il dise d'aller dans les outils google je sais pas quoi , je tombe sur la bonne page mais il me dise que c'est impossible !
Merci anibale.
Désolé pour l'insistance, mais le topic n'était pas très explicite concernant le mass ban.
En espérant que Dead-Angel soit aussi banni, car il a dit lui-même qu'il a demandé 5-6 fois sur le topic la photo.
Il ne s'est donc pas seulement contenter de poster, mais de demander des liens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73085525-1-0-1-0-vous-regardez-les-filles-noirs-comme-les.htm
pretexte un débat pour exprimer ses sentiments rascistes
Petit passage pour dire merci aux deux modos pour le topic épinglé sur la pédophilie, c'est trés bien de votre part d'avoir fait ce topic, merci,
@anibale : D'accord, merci.
J'ai envoyé une demande a google pour qu'il supprime le lien du topic dans les moteur de recherche google
j'espère que cela n'aura pas d'impact sur le site
Salut la mod!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57844357-1-0-1-0-violee-pour-avoir-suce-des-chevaux-o.htm
Et j'habite dans une grotte, hier il s'est passé un truc sur la pédophilie ?
ça a commencé a quelle heure hier car jai deco a 1h et yavait rien
Kriss Le topic date de 2010
Et y a eu une vague d'images pédo aparemment, moi je dormais et espero était absent occasionnellement donc ça a été la merde.
Heureusement, il est revenu à 3h nettoyer ça.
Un topic sur catchamps a dégénéré.
Je suis parti vers minuit et demie, y avait rien
Ani Je savais pour le topic de décembre, j'y étais et en première page en plus ( )
Mais hier, j'étais là à 3h du mat et y'avait rien
Camouflé peut être
Encore une vague d'images pédos ?