Soulant le mass ban en plus je vien juste d'avoir 2000 messages
Stop avec sa quoi!
sa se voit que certains ne passent pas le bac et en profite pour flood!
Un ban déf auto devrait etre attribuer à n'importe qui up cette affaire!
Au fait pour le QCM, il me semble qu'il y a une question où il y a deux réponses: Médiatrice de [AD] et médiatrice de [BC], quelqu'un aurait un corrigé ou pourrait m'éclairer, merci !
Retournez sur les blabla , les gens à qui ça dérangent l'ambiance
Qui pour m'expliquer clairement s'il vous plait? Merci.
Ah, merde, désolé je me suis trompé de topic avec tout ça...
Salut les collabos, alors ça gaz ?
Go delete le topic, je veux pas repasser mon bac de math
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72802765-38-0-1-0-le-bac-maths-annule-grace-au-15-18.htm
Épinglage pour la soirée ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72808575-1-0-1-0-fete-de-la-musique-de-ce-soir.htm
Modo mode afk on.
J'en ai rien à foutre, go Mass-ban st'e bande de débile qui veulent à tout pris passer au 20H et qu'en on rien à foutre de tout ceux qui vont peut être repasser leurs épreuves
Ils ont pas le droit de le faire repassé espèce d'ignorant
Ils le feront pas repasser arrête de Stress Rolalala
N'empeche , s'ils le repassent Owned les S
A ke Koukou, Tu veux du Ponche ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et pourquoi
Les médecines n'ont pas du passer 3 fois leurs exam par exemple ?
En médecine c'est un concours il y a une classement, ça affecte les résultats d'autres candidats, donc c'est plus grave.
Mais c'est possible, même pour un examen
Cette fuite du sujet de maths du bac est très grave et pas à prendre à la légère. D'ailleurs les autorités habilitées à s'occuper de ce genre de chose ne prendra pas ce topic à la légère. D'ailleurs j'espère vraiment que le topic a été signalé avant qu'il n'ait été effacé.
Enfin, je pense quand même que de bonnes âmes ont gardé des preuves en screen
En tout cas on touche du bois en attendant de savoir si l'épreuve va être reportée ou pas.
J'ai passé mon bac de maths ce matin et j'ai vraiment pas envie de le repasser à cause d'une poignée d'immature de ce forum...
Ce forum était déjà bas dans mon estime, je pense le quitter désormais.
Merci les nuls, restez bien devant vos ordis.
Je plussoie Moustachate, je crois que je vais aussi me casser
Voir que des mecs feraient n'importe quoi pour être connu parce qu'il bouge jamais leurs culs de leurs ordis et c'est la seul façon dont on peut s'interresser à eux.
Vraiment pitoyable
ils sont sur le 103 je suppose ?