Et la date tu va la choisir comment ?
Je suis dans le cas de tout le monde, j'ai posté
Adieu DwainChambers
Un forum de cette ampleur doit avoir un nombre de modérateur suffisant. Ce qui n'est absolument pas le cas actuellement. Il est inutile et inacceptable de bannir des personnes qui ne sont pas responsable.
-AwesomeOne
Posté le 21 juin 2011 à 20:33:05
Mais il y a même pas 1% de chance d'être épargné ?
Bah si t'as posté après la date annoncée, c'est mort.
Et si tu vas sur le réclam, je pense qu'ils te diront "mass ban", etc.
Sofea, tu m'épargnes si je te fais un bisou ?
" Vous avez fait une connerie collectivement vous serez punis collectivement, et moi ça ne m'enchante pas des masse de devoir être obligée de faire ça. "
==>> En quoi il a fait une connerie lui par exemple ?
Pourquoi il y a une Mass Ban ?
+ 1 Anonimous, ce pseudo que j'ai il est même pas hacké malgrès son ancienneté, c'est mon plus vieux pseudo et pour avoir poster sur le topic ...
C'est possible de faire quelque chose pour éviter le ban ? Comme vous aider.
Travail régulier, esclavage de la modération pour ne pas se faire ban...
Je rigole Adieu cher pseudo Gilbuzz
Chaud on dirait L'Otan qui essayent de viser les forces de Kadhafi mais ils tuent des civils
Bon vu que je vais me faire ban, la flemme de recréer un pseudo car je viens de capter que ce forum était remplis d'autiste donc je tenais à dire que J'AIME TOUT LES FUMEURS DE WEED DE CE FORUM + ANIBALE
ON SE REVOIT EN ENFER
Je ferais une demande de deban moi
Pas envie de perde mon pseudo pour 2 messages seulement postés à cause d'une bande de guignols ( )
Encore une preuve du ridicule de la modération de ce blabla. Parce que l'équipe de modération est incompétente, des participants "innocents" vont être bannis.
C'est beau.
Bon, j'irais sur le topic Reclam' et j'insisterais jusqu'au bout dans ce cas. Bannis pour avoir réagis à un sujet en rentrant de son exam', pour dire que oui, comme d'autre on confirme, c'était le vrai sujet. Et rajouter un commentaire.
Sachant que tout les véritables floodeurs n'en avaient rien à faire de leur pseudonyme.
J'espère que ça concerne uniquement les sujets créés après celui supprimé, c'est juste honteux sinon.
Mince, je crois que j'ai posté 5 pages avant le lock, me bannissez pas svp, c'est mon seul pseudo quoi.
Franchement le boost c'est pas une chaine de message par UNE personne en vue d'augmenter son nombre de points/messages ?
Pari que personne a poster plus de 5 messages sur le topic ?
Mass ban pour boost EPIC contradiction
anibale est ce qu'une réduction au niveau de la sanction serai possible ? passer de ban def à ban tempo 1 mois ou 2.
"Vous avez fait une connerie collectivement vous serez punis collectivement, et moi ça ne m'enchante pas des masse de devoir être obligée de faire ça."
C'est quoi la connerie ? En quoi poster sur le topic d'un gars qui a dévoilé un énoncé du bac est une connerie ?
Moi j'ai posté une seule fois , pour je ne sais plus , mais se faire ban quoi de l'abus la