Sinon, t'as imaginé la possibilité que le 15-18 ne soit pas le seul forum de l'internet et la possibilité que plusieurs personnes aient eu accès au sujet en avance ou pas ?
Oui peut-être enfin des fausses fuites y en a pas mal qui ont du circuler aussi. Et perso non j'ai pas passé le Bac mais je vois pas non plus 200 000 personnes ( plus ou moins j'en sais rien) repasser une épreuve pour ça.
Bonjour yoyounet,
C'est ton frère ( oO' ). Benn voilà c'était juste pour ça ..
je t'aime
Bonsoir! Est-ce possible de modérer " la fuite du bac " ?
J'espère vraiment qu'on le repassera c'est vraiment injuste ! Tout le bac S est faussé du coup (merci de coeff de ouf) !
BMG ? wtf il s'est passé quoi avec le BAC de maths ?
On verra bien dans les jours qui viennent de toute façon, je vous laisse je suis pas censé être là
Ou est ce que le mass ban a était confirmé ? ( lien svp ) :questions:
non justement c'est pas des collabo vous imaginez que il y juste 4gland qui on lu le topic de l'auteur hier soir ,ensuite des gamins se sont amuser a balancer le lien pour mettre l'auteur dans la merde et faire chier les élèves honnête le MASS BAN est amplement mérité
Je vais etre ban ... sinon les gens qui ont posté sur le topic en question ne risque rien c'est surtout l'auteur du topic :S
J'espère que le modo qui a supprimé le topic avait l'aval de l'administration parce que c'est pas une décision à prendre à la légère.
tristemonde Voir le profil de tristemonde
Posté le 21 juin 2011 à 19:24:53 Avertir un administrateur
non justement c'est pas des collabo vous imaginez que il y juste 4gland qui on lu le topic de l'auteur hier soir ,ensuite des gamins se sont amuser a balancer le lien pour mettre l'auteur dans la merde et faire chier les élèves honnête le MASS BAN est amplement mérité
Bah non, ce que l'auteur a fait est illégal. Purement illégal.
j'espere que le modo qui a suppr aura des problemes (complicité)
"non justement c'est pas des collabo vous imaginez que il y juste 4gland qui on lu le topic de l'auteur hier soir ,ensuite des gamins se sont amuser a balancer le lien pour mettre l'auteur dans la merde et faire chier les élèves honnête le MASS BAN est amplement mérité "
Tu transpire l'objectivité à plain nez
Une gentille âme pour m'expliquer en MP ( pour pas flooder la mod' ) ,
omg "plain"
plein*
nan mais de tout façon si quelqun aura des probleme cela serra que l'auteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72807124-3-0-1-0-bac-s-la-photo-date-du-11-juin.htm
Boost à mort.
Ça serait bien un topic épinglé sur les topics avec le bac
Salut les collabos