Et sa fameuse Lucille
moi je bande sur clapton
ouais ouais ouais
B.B. King.
Ecoute La Fouine comme tous les rebeus Bizuth.
quel guignol ron wood
j'ai coupé mes cheveux et mes reouflaquettes je suis trop beau
est ce que vous trouvez que je ressemble a ce type :
http://hapshack.fr/images/2615472006.jpg
oué
j'ai honte
Carre-lillois Voir le profil de Carre-lillois
Posté le 27 juin 2011 à 00:03:05 Avertir un administrateur
est ce que vous trouvez que je ressemble a ce type :
http://hapshack.fr/images/2615472006.jpg
C'est toi non ?
un type m'a envoyé ca en disan qu'il a vu le type en regardant un film avec sa soeur, et ils ont tous les deux pensé a moi or sa soeur est trop
j'avoue c'est chiant. moi on me confond tjrs avec lui :$ http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20061214011714/desencyclopedie/images/a/a7/Brad_pitt_01.jpg
T moche ou koi
Non Bandini, je ne veux pas spécialement la suppression de l'hôpital stupide. Tu me demandes un avis sur un article, je te le donne. On a un système actuellement sous perfusion. Certains considéreront meme un coma artificiel. Voire même un état de mort cérébrale : il est vivant, mais condamné.
Au final, qu'est ce qu'un hôpital public par rapport à un privé ? Un hôpital dont le capital est fourni par la collectivité, au bond vouloir de ceux qui repartissent les enveloppes, avec une gestion en service public de ces fonds, c'est à dire, sans se prendre la tête et en laissant tourner a vide la machine puisque c'est l'argent de l'état. L'argent de tout le monde. L'argent de personne.
Le système est foutu. Mais il représente tout un symbole. Au lieu de le reformer de son vivant, on préfère attendre le souffle final, en le maintenant dans une sorte de léthargie par des petites injections. Qui ne changeront rien à la donne finale pourtant. A quoi bon ?
De plus, qu'est ce que ça change pour le patient? Pas énormément de chose. Et surtout pas sur les couts puisque, le système étant totalement gangrené, il a du déposer ses germes un peu partout pour survivre - entendre par là la main mise de la sécurité "sociale" sur les couts, les honoraires, le tout arbitrairement -.
L'essentiel des patients de mon père sont au tiers payant, à la CMU. Pas de grandes situations donc. Et pourtant beaucoup sont hospitalisés dans le privé. Un meilleur cadre. Des soins tout autant de qualité. Meilleure proximité.
Cette rivalité privée public n'a pas de sens. Ce n'est que du dogmatisme.
Pourquoi les étudiants en médecine ne pourraient ils pas être également formé dans les cliniques privées ? N'y trouve pas t'on tout autant malades, infirmiers, médecins, secrétaires, femmes de ménages ?
Gwendal > je ne râle pas sur tout. Loin de là. J'aimerais me réjouir de tout, bien au contraire. Mais ce serait hypocrite. Bandini soulève un article intéressant. Il est un exemple parmi tant d'autres de la crise du système français, tant envié - jamais copié.
Oui je suis las.
Las de ces politiques irresponsables.
Las de ces démagogues de tout bord.
Las de ce sentiment de recul de la Liberté. Ma Libérté. Notre Liberté.
Pour info, "libéraliste" n'existe pas. On dit libéral. Et en ce qui concerne l'agriculture néo zélandaise, je t'invite à aller sur le site de France 3, je tirais mes infos d'un reportage diffusé.
Non nos représentants ne sont pas des abrutis. Mais ils sont tous dans le même moule. Au dessus de tout. Irresponsable. Jacobins même pour les défenseurs de la décentralisation. L'individu n'est qu'un pion. Alors qu'il est au contraire le centre de tout.
Parmi eux, certains veulent boucler la société, pretendumment la protéger. D'autres veulent la transformer, faire une nouvelle société, ce qui est tout aussi odieux. Oui SunF, ils sortent de l'ENA. La majorité sort de l'ENA. Et malgré leurs clivages, ils sortent tous du même moule. Peut être est ce là un des problèmes.
Je comprends ce que tu dis Gwendal quand tu parles d'une vision simpliste de Kid. Mais ce simplisme est peut être aussi révélateur. Le sentiment d'un mal être.
Je temporiserais néanmoins ses propos. Je n'ai en aucun cas la prétention d'avoir "compris" le système. J'ai un certain éclairage dessus. Certains ont un éclairage radicalement différent du mien. C'est justement pour cela qu'il faut cesser tous ces constructivismes, ces orientations centralisées et arbitraires, pour redonner sa Liberte au seul capable de faire le meilleur choix : l'individu.
Les cliniques n'offrent pas les mêmes services que les CHU.Y'a des soins qui ne peuvent être fait que par des établissement financés par l'Etat.
Et les médecins dans les cliniques se feront pas chier à former des étudiants, faire de la recherche etc...
"Oui je suis las.
Las de ces politiques irresponsables.
Las de ces démagogues de tout bord.
Las de ce sentiment de recul de la Liberté. Ma Libérté. Notre Liberté. "
t'y mets la forme T'a pas l'intention de faire de la politique ?
Moi on me dit que je ressemble à Puyol
Ah t'as les cheveux bouclés alors.
Fable III ou The Witcher 2
Putain chaud l'auto correction, hôpital public, pas stupide
Les cliniques n'offrent pas les mêmes soins que les CHU... Quand je dis clinique, je ne pense pas au petit établissement paumé avec trois lits hein, je pense privé par opposition a chu "public".
Tu n'as jamais du mettre les pieds dans de gros hôpitaux privés. A Bordeaux, il y a tout un réseau, qu'a fondé d'ailleurs le grand père d'un copain, et c'est maintenant un véritable empire dans le coin. Et d'excellente qualité.
Pourquoi ( et lesquels ?) certains soins ne pourraient ils être délivrés que dans les CHU ? Les seuls monopoles durables sont des monopoles étatiques. Financé par l'état. Financé par toi tu veux dire. L'état n'est rien.
Donc, tu es en train de nous dire que toi, en t'associant avec d'autres individus, et en confiant ( enfin, en confiant de façon obligatoire avec un flingue sur la tempes) tes petits sous à l'état, tu peux financer certains soins, mais que d'autres Bandini qui souhaiteraient s'associer entre eux pour proposer eu meme ces soins ne pourraient pas ? Ça n'a pas de sens. Et en pratique je crois pas que ça se fasse d'ailleurs, je crois que tu rêves.
Enfin, tu as une bien basse opinion des médecins de clinique. Pourquoi cela ? Ce sont des médecins comme les autres. Avec des patients comme les autres. Pourquoi cela ferait il plus chier un médecin dans un CHU que dans une clinique ? D'autant plus quand certains travaillent dans des cliniques ET des CHU en meme temps.
Tu es borné dans un point de vue, caricatural et déconnecté de la réalité. C'est dommage.
Et non, pour l'instant je ne suis qu'un modeste étudiant en médecine. Mais qui sait, plus tard.
Je n'y pense pas du tout. D'autant plus quand les gens comme moi ne sont pas spécialement appréciées des masses, bercées au Rose et au Rouge, convaincues de l'Etat bienfaiteur qui est très efficace, disponible et au service de qualité, et qui ne nous coûte rien puisque c'est l'argent de l'état, aux relents collectivistes et manipulables à souhaits.
Moi on m'a dit que je ressemblais à Bandini.