CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 16851686168716881689169016911692169316941695  ... 4898»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
26 juin 2011 à 22:02:57

"Tu dépasses les 100ko/s en DL, t'es tout foufou ? :noel: "

~> Soit c'est un gros troll velu, soit tu mél

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
26 juin 2011 à 22:03:25
  • soit tu mélanges des trucs qui n'ont rien à voir. :hap:
Aeromi Aeromi
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:20:57

Je viens de voir l'affaire Rachel Singer et c'est bien comme film mais stressant. :noel:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:26:17

Bandini > ça ne me surprend pas. Un nouvel exemple d'un système intennable voué à l'échec, d'autant plus quand ceux qui sont aux manettes sont des irresponsables.

Mais non, continuons d'aller dans le mur, surtout ne nous réformons pas, le tout public c'est le bien, c'est efficace et pas cher, et de toute façon ça nous coûte rien puisque c'est l'état qui paye.

Je le comprends, c'est ecoeurant. Mais dans notre système gangrené de socialo marxisme, c'est pas prêt de s'arranger. Il va sûrement trouver un bon poste dans une clinique privée, où il aura tous les moyens qu'il veut d'exercer son art.

Ce pays est foutu.

Monopa Monopa
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:38:11

Écris un livre Pluto :(

KidChameleonV10 KidChameleonV10
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:42:22

http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6979-tuto-minecraft-comment-creer-un-mob-spawner-en-multi-serveur-bukkit.html

SunF, pis il dit que si on le touche ça se transforme en pigspawner

D'où l'invasion de cochon dans le village :honte:

Pseudomg Pseudomg
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:44:38

test

KidChameleonV10 KidChameleonV10
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:46:16

+ c'est marrant de voir comment ceux qui ont compris le système, qui voient où ça va mal et qui en connaissent les solutions ne se retrouvent jamais au poste politique qui leur permettrait d'agir

J'y connais rien, j'veux pas dire aveuglement que Pluto a raison parce qu'il a l'air de connaître le sujet, mais c'est curieux cette impression que le gouvernement n'est que constitué d'ignares incapables qui visiblement ne connaissent pas leur boulot, si on prennait en compte toutes les critiques qui fusent de part et d'autre.

SunF SunF
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:51:21

Parce qu'il y a un peu plus d'enjeux en politique que ceux du grand publique. :hap:
On appelle ces enjeux les "pourmaggle" :hap:

Les mecs sortent de l'ENA, ils sont au moins aussi cons que nous, ils ont aussi des conseillers du même niveau, ils savent ce qu'ils font quand même.

-bandini- -bandini-
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:59:35

Donc pluto tu voudrais la supression de l'hôpital public si je comprends bien :(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
26 juin 2011 à 23:02:40

Pluto veut la suppression du monde.

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:04:24

Des mecs comme Plutonium qui sont capable de râler sur tout, y en a pleins, c'est pas pour ça qu'en leur donnant les commandes ça va mieux.

L'autre jour, son exemple de l'agriculture néo-zélandais m'avait fait marrer. Ça m'avait intéressé sur le coup, j'ai tappé ça sur google, j'ai trouvé quasi mot pour mot la même chose que ce qu'il avait dit sur un site libéraliste.

Bref tout ça pour dire que c'est pas le premier à trouver que le système actuel va mal, mais comme l'a très bien dit Sunf, faut pas prendre les décisionnaires pour des abrutis, ils sont pas là par hasard. Mais y a un moment donné où quand on a pas toutes les cartes en main, qu'on ne connait que la face visible de l'iceberg, c'est beaucoup plus facile.

Attention, c'est pas contre toi que j'dis ça Plutonium, ce que dit est très censé, j'suis assez souvent d'accord avec toi. Mais c'est plus en réaction à la vision "simpliste" de Kid.

KidChameleonV10 KidChameleonV10
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:04:26

Ca me fait penser à Sora :(

Bad1 :-(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
26 juin 2011 à 23:10:36

Si tu veux mon avis, Heito, c'est "juste" que les "extérieurs" peuvent émettre de bonnes suggestions d'un point de vue politique, mais pour une foule de raison, ceux au pouvoir n'appliquent pas cela.

Soit parce qu'ils sont réellement incompétents ('faut pas se leurrer, il suffit de regarder le massacre avec les NTIC...C'est pas parce que tu sors de telle formation que t'es l'élite, cf. médecine), soit parce qu'ils ont des pressions avec lesquelles ils doivent composer, soit parce que c'est contraire à leur opinion, soit à cause de leur étiquette, soit pour une foule d'autres raisons.

Bien sûr, il ne s'agit pas d'absoudre aveuglément, ils ont leur part de responsabilité, mais selon moi les votants aussi en ont. Quand on décide comme des veaux, 'faut pas s'étonner que la manipulation, le lobbying, etc, fassent partie du jeu.

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:11:33

Bah en fait, c'est ce que je voulais dire en gros, j'ai du mal m'exprimer. Bref mon opinion rejoint la tienne pour le coup.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
26 juin 2011 à 23:11:41

Mais sur le plan des idéologies, c'est sympa que Pluto m'ait montré que j'étais pas un OVNI, que ce que je pensais depuis longtemps correspondait à un courant de pensée. :hap:

Je n'aurais pas la prétention d'affirmer que c'est la "cure contre le cancer" mais ça correspond très bien à ce que je pense jusque là.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
26 juin 2011 à 23:12:54

Quelque part, c'est très réducteur de dire qu'on a les dirigeants qu'on mérite, mais il y a une part de vérité là-dedans.

-bandini- -bandini-
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:17:58

Ano t'es pour la suppression de l'hôpital public ?

Le_Cycle Le_Cycle
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 23:34:21

J'suis pour la suppression des malades, ça revient moins cher.

Carre-lillois Carre-lillois
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 23:49:29

putain c'est de la bommbe ca :bave:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=SgXSomPE_FY&NR=1

je bande :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51489876-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment