Pavé de l'auteur qui veut rien dire en approche !
Rassurez moi , certaines réponses (genre toute la page 1) sont ironiques ?
Si c'est pas le cas ça fait peur
ReMuS_le_soMbRe Voir le profil de ReMuS_le_soMbRe
Posté le 22 avril 2011 à 16:47:03 Avertir un administrateur
Si la mienne en fait partie, non, pas ironique.
vous êtes pas sympa je m'amusais sur ce topic + groupe de rock préférés : Animal Collective, Pavement, My Bloody Valentine, Beat Happening, Joy Division...
ReMuS_le_soMbRe Voir le profil de ReMuS_le_soMbRe
Posté le 22 avril 2011 à 16:47:03 Avertir un administrateur
Go lire tout le topic
Je sais qu'il n'y a pas que ça, mais ça ne m'a pas donné envie de m'y arrêter.
Contrairement à cohen, martyn ou buckley par exmple que je considère bien meilleurs de ce que j'en connais (et si, de ce que j'ai écouté je trouve ça bien mieux, ça veut pas dire que je considère dylan comme un nul)
Jimmi Hendrix
Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 16:41:12
IPodTeuch Voir le profil de IPodTeuch
Posté le 22 avril 2011 à 16:39:35 Avertir un administrateur
Ac/Dc, Gun 'n Roses et Green Day .
J'aimerais pas être toi !
e gogole pense ce qu'il pense mais désolé y a mieux comme somnifère et c'est pas parce que les gun's ont repris une de ces chansons qu'il faut rager
Mais t'es au courant que Knockin' On Heaven's Door des Guns est la pire reprise de cette chanson ?
Et puis même quoi j'sais pas, tu connais absolument rien de Bob Dylan et tu le critiques, mais va te pendre !
Les Guns c'est de la merde, Axl a une voix de tarlouse, Slash branle un manche comme une bite et il est overrated, et les chansons sont non-artistiques !
C'est de la MERDE pour beauf !
aaahhh mais tant mieux que je suis pas ac toi puis j utilise pas la vulgarité envers toi alors que toi , signe de faiblesse ( jblague ) , chose sérieuse , lol est ce que j ai critiqué méchamment bob dylan ? ai je dit qu'il avait une gueule de merde ou ... , pour te dire j ai déja écouté bob dylan pour te dire j aime pas du tout ,sa n'a pas de rythme , et contrairement a toi je ne crache pas sur lui
chacun ces gouts toute façon
Chaud comme ça donne pas envie de lire
Diantre!
removewat
ben écoute si sa ne te plait pas , va te pendre !
Animal Collective, Pavement, My Bloody Valentine, Beat Happening, Joy Division...
aaahhh mais tant mieux que je suis pas ac toi puis j utilise pas la vulgarité envers toi alors que toi , signe de faiblesse ( jblague ) , chose sérieuse , lol est ce que j ai critiqué méchamment bob dylan ? ai je dit qu'il avait une gueule de merde ou ... , pour te dire j ai déja écouté bob dylan pour te dire j aime pas du tout ,sa n'a pas de rythme , et contrairement a toi je ne crache pas sur lui
chacun ces gouts toute façon
Ben si t'as craché dessus, tu l'as traité de torchon !
Sans goût va.
alexHAZARD Voir le profil de alexHAZARD
Posté le 22 avril 2011 à 16:51:40 Avertir un administrateur
removewat
Quelle argumentation
Posté le 22 avril 2011 à 16:52:27 Avertir un administrateur
Animal Collective, Pavement, My Bloody Valentine, Beat Happening, Joy Division...
T'as écouté quoi d'eux ?
T'étais un troll??
SkyShot
Posté le 22 avril 2011 à 16:45:01
Mais alex, comprends bien une chose, j'arrive pas à supporter que quelqu'un comme toi s'obstine à créer un topic, c'est ridicule.
Pour mes groupes de rock : Arctic Monkeys, Audioslave, Cage The Elephant, Editors, Interpol, Fistful Of Mercy, Pixies, Radiohead, The Who, The Smashing Pumpkins... Et y'en a qui passent, comme Rise Against, Nickelback, Shinedown, Royal Republic, RHCP, New Politics...
Lien p
pk tu dis sa ???
et tes groupes ben pas mal pas mal ,
et pour rise against and cie , chacun ces gouts
Si t'avais écouté Pavement, MBV, AnCo, Beat Happening et Joy Division, tes groupes préférés seraient pas les Guns et RHCP hein
Joy division
RemoveWAT
Posté le 22 avril 2011 à 16:53:31
Posté le 22 avril 2011 à 16:51:40 Avertir un administrateur
removewat
Quelle argumentation
le lourd
Lien permanent
Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 16:54:35
T'as écouté quoi d'eux ?
animal collective , j adore bluish
pavement j ai l'album Crooked rain crooked rain
my bloody valentine tte la discographie (merci torrent)
beat happening j'aime principalement la chanson cry for a shadow
et joy division , ( oublier de le rajouter dans mes groupes préférés)
par rapport a ces groupes bob dylan peut se cacher tout comme son défenseur teyzo ou triso